ça ne me blesse pas pauvre débile, ce qui me gave c'est que tu penses avoir raison et tout savoir, tu te crois mieux alors que t'es qu'une sous-merde, c'est ça qui m'énerve, que tu ne te sente plus alors que tu ne représente absolument rien.
Dommage pour toi, j'ai des amis qui m'abonnent, et oui c'est ça de lier des liens avec des gens, ils peuvent te le rendre bien, mais tu dois pas connaître ça, autant Ig qu'IRl.
Quand j'arrêterais je ne réagirais pas du tout comme vous, les sous-merdes droguées qui sont obliger de venir dire qu'ils sont fiers d'avoir arrêter alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire, je laisse les gens vivre leur vie et non les critiquer parce qu'ils jouent à un jeu ou les prendre pour des no-lifes.
Tu ne connais rien de nous, ferme là, tu me fais peine, en vrai je t'aurais donné un pin's et donné une pièce ça t'aurais peut être aidé à relever un peu la tête.
Comme je l'ai dis je réagis comme ça parce que les gens qui pensent tout savoir m'irritent au plus haut point, surtout quand ils se cachent derrière un écran.
Et moi je ne me considère pas comme bourré après un demi-panaché, désolé pour toi.
Je ne suis pas comme tu devais être, à te regrouper avec les joueurs IRL de Dofus pour en parler tout le temps, n'avoir que ça en tête etc.. désolé si nous on garde les pieds sur terre et il y a une différence pour nous entre un jeu et la vraie vie, ta mère aurait du te l'apprendre ça.
Et vu ton dernier paragraphe, t'es qu'un gros autiste qui ne supporte pas d'être contredit, qui veut toujours avoir raison même quand il a tord, un forum c'est fait pour s'échanger des arguments et débattre intelligemment, ce dont tu es incapable étant donné ce que tu baves depuis le début.
Continue de croire que tu as toujours raison, et bonne chance dans ta vie de merde ou critiquer les autres pour faire genre t'as une belle vie t'illumine le visage.