CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrété dofus !

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:43:34

A oué? J'ai pas le même raisonnement qu'un pseudo ex-addict, que je suis immature?

On voit bien qui as passé sa jeunesse dans les jupes de mamans qui disait: "tu as toujours raison, les autres sont cons".

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 14:49:02

Carl ...
Tu es qui pour dire que je suis un gamin ?
Ta que 1 an de plus que moi ...
Alors voila quoi xD
Tu te pren pour un dieu la :noel:
Ta que 16 ans ta rien a me dire et qui te dit que je veux changer ce que tu fait ?
Jte fait seulment comprendre que a ton age joué a dofus ca fait un peu con :rire:
Alors :sors:

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 14:52:04

Et pour info j était lvl 190 feca -Shen sur rushu alors ton plus vieux bouffe le et retourne dans tes jupes ...
Plus vieux jten foutrai moi :noel:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:53:25

Non, je ne sortirais pas. :-)))

Bah j'sais pas .. j'parle de l'autre agé de 13 ans, et tout de suite tu te sent visé, faut savoir hein. :-)))

Ah ouais .. alors j'n'imagine même pas c'que tu dirais à un mec de 30 ans qui joue encore à Dofus .. Pfouah, le scandale. :hum: Tu m'fais honte, déléte ton compte et arrête de nous faire chier avec tes post de merdes quoi.. :hum:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:55:41

En tout cas aujourd'hui je porte des lunettes noires, ta logique m'éblouit Alias.

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:56:13

Plus vieux, .. j'parle de l'IRL là, pas de l'IG, tu vois que toi aussi tu est encore à fond dans Dofus mon pauvre .. Alors avant d'aller critiqué les joueurs de Dofus, oublie déjà celui-ci ..

Puis 190, Wow, t'es fort !!! .. ( Preuve no spotted. :ok: )

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:57:35

ça ne me blesse pas pauvre débile, ce qui me gave c'est que tu penses avoir raison et tout savoir, tu te crois mieux alors que t'es qu'une sous-merde, c'est ça qui m'énerve, que tu ne te sente plus alors que tu ne représente absolument rien. :ok:

Dommage pour toi, j'ai des amis qui m'abonnent, et oui c'est ça de lier des liens avec des gens, ils peuvent te le rendre bien, mais tu dois pas connaître ça, autant Ig qu'IRl.

Quand j'arrêterais je ne réagirais pas du tout comme vous, les sous-merdes droguées qui sont obliger de venir dire qu'ils sont fiers d'avoir arrêter alors qu'il n'y a rien d'extraordinaire, je laisse les gens vivre leur vie et non les critiquer parce qu'ils jouent à un jeu ou les prendre pour des no-lifes. :ok:

Tu ne connais rien de nous, ferme là, tu me fais peine, en vrai je t'aurais donné un pin's et donné une pièce ça t'aurais peut être aidé à relever un peu la tête. :(

Comme je l'ai dis je réagis comme ça parce que les gens qui pensent tout savoir m'irritent au plus haut point, surtout quand ils se cachent derrière un écran. :-)))

Et moi je ne me considère pas comme bourré après un demi-panaché, désolé pour toi.
Je ne suis pas comme tu devais être, à te regrouper avec les joueurs IRL de Dofus pour en parler tout le temps, n'avoir que ça en tête etc.. désolé si nous on garde les pieds sur terre et il y a une différence pour nous entre un jeu et la vraie vie, ta mère aurait du te l'apprendre ça.

Et vu ton dernier paragraphe, t'es qu'un gros autiste qui ne supporte pas d'être contredit, qui veut toujours avoir raison même quand il a tord, un forum c'est fait pour s'échanger des arguments et débattre intelligemment, ce dont tu es incapable étant donné ce que tu baves depuis le début.

Continue de croire que tu as toujours raison, et bonne chance dans ta vie de merde ou critiquer les autres pour faire genre t'as une belle vie t'illumine le visage. :ok:

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 15:01:49

Zhao_kun et carl Zetes des freres ? :rire:
Vous réagissez exactement pareillement :/
Et oui je croit avoir toujours raison zhao pasque je hait les narcissique comme toi et tu sais que au fond de toi j ai raison et la preuve c'est que tu reviendra encore apres pour essayer de m en foutre plein la gueule
Noobi va :noel:
Et carl j avai un autre compte sur jeuxvidéo.com j ai été banni et je suis pas sur que tu sois plus agé que moi :noel:

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 15:05:28

par contre vazi envoi encore des messages :noel:
Jles lirai meme pas
Pasque ils ne servent a rien :noel:
Sof a grossir mon topic :rire:
Donc tu grossit mon topic en disant des choses dont j en ai rien a foutre :rire2:
Et vu que tu na pas l air d apprécié ce topic je te remercie de le laissé dans le top sans le vouloir :amour:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:05:56

Déjà quand on voit qu't'utiliste le thérme "Noobi"... on s'demande si tu as vraiment arrêté Dofus... Oui, tu vas m'dire qu't'as 24 ans non ? :ok:

Puis non .. on est pas frêres, on pense la même chose, ce que tout l'forum pense de toi d'ailleurs, gros con. :ok:

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 15:06:11

:coeur: mrt mové smiley :noel:

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 15:07:00

Oula attention Carl est cho la :noel:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:08:04

Je confirme toute la population du forum se cotise pour t'acheter une corde et peut être un tabouret si tu es gentil (et la pouttre qui va avec de surcroît).

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:08:46

Chaud.. non.. :(

Lord :d) Et un dico. :ok:

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 15:09:04

et tkt que si j avai 24 ans jviendrai pas sur le forum de ce jeux a chié :noel:
Mais pk tme di ça ?
Ten a 24 toi :rire:
Mais bon avant de venir traité les autres regarde toi un peu :rire:
T'es un pov gars qui vient défendre ses avis pasque il est incapable d arrété dofus :noel:

[One-Shoot]
[One-Shoot]
Niveau 6
27 septembre 2008 à 15:10:34

mare des ces rageux qui se croient malin en voulant faire en sorte que tout un forum arrête dofus :rire:

et pis certaines personnes peuvent être obèse a cause de maladies :-(

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:10:37

Un dico? pourquoi pas vu la hauteur intéllectuelle qu'il a sa lui servira pour prendre quelques cm pour pouvoir attacher la corde autour de son coup.

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 15:12:08

Waf waf waf quel humour :noel:

Jerry :bravo:

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 15:13:04

Et pour info one-shoot je demande pas a tlm d arrété dofus justement jleur fait comprendre que entre dofus et la vie réelle ya un monde :noel:

[One-Shoot]
[One-Shoot]
Niveau 6
27 septembre 2008 à 15:14:13

je crois que tout le monde le sais sa :(

La vidéo du moment