CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrété dofus !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 12:20:23

3) tu peut pas leur *PARLER*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 12:24:33

enfin WoW aussi on peut devenir acrro et nolife.
et meme pa que WoW et Dofus, il y en a plein.

et j'ai oublié

7) vous trouvez pas que le niveau de la mentalité est trés basse sur Dofus? dés fois sa a meme l'air contagieux!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 12:35:31

je vous aime bien ghostrecon et alias-ozy
c'est quoi vos msn?
moi c'est romainsterio@hotmail.fr

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:43:56

Et bah vous connaissez tout de la vie à ce que je vois.. :sarcastic:

C'est bien vous êtes derrière nous et dans nos têtes, rien dans notre vie ne VOUS échappe, VOUS savez tout parce que vous êtes mieux. :sarcastic:

Sur ce je vous laisse rager, si pour vous critiquer des gens dont vous ne savez rien peut vous la mettre bien dur, vous redonner un peu le moral ou le plus probable, donner un peu de joie dans vos vies certainement merdiques (oui je m'avance sur cela car pour provoquer/insulter des gens comme ça, il faut avoir une vie de merde et rien n'avoir à faire de son temps), et bah allez-y, c'est vous qui perdez votre temps. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 12:45:41

zhao_yun j'ai pas di TOUT LE MONDE j'ai dit quelque personne
et kan je donnais les raisons je disais par rapport a mes 2 voisins ki sont accros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 12:47:34

et c'est de moi ke tu parle te ke tu insulte ou c'est ghostrecon ou c'est alis-ozy?

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 13:25:47

Zhao_kun Tu dit qu on "critique" déja c'est pas vrai on di la réalité et "gens dont vous ne savez rien" faux ossi !! je vois qui tu es vu que j était sur dofus ossi ! et que si un topic pareil avait été créé et ba j orai réagi comme toi aussi je pense :ok:
Conclusion t'es encore un gro no life de dofus :noel:

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 13:30:14

Sur ma derniere réponse normalment sof si t'es un gro kon ta rien a redire :noel:

yvert
yvert
Niveau 5
27 septembre 2008 à 13:30:59

Alias , faudra m'expliquer le rapport entre ta conclusion et tes phrase juste avant...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:43:14

Bon je vais réagir, abruti. :ok:

Que sais-tu de moi crétin? :(

Tu m'as vu déjà IRL? Un comportement sur le forum me reflète irl abruti?

Tu sais combien de temps je joue par jour/semaine? Tu sais quand j'y joue et à quelles occasions?

Non vous ne dites rien de concret, rien de vrai, vous êtes juste des autistes rageux qui bavent de la merde puisque vos vie SONT de la merde, ne valent rien, que vous ne valez rien et que IRL vous ne devez être que des pauvres victimes sur lesquels même les no-life peuvent jeter leur dévolu.

Evite donc de parler de ce dont tu ne connais rien, tu n'as pas l'air très futé, crétin.

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:01:23

J'ai quelques question a vous poser aussi (Salut zhao yun... Jme rappelle de toi !!)

1) POurquoi payer pour un jeu ?
2) Un peu plus tard (n'importe quand) allez vous arreter Dofus ? Ou le continuer a vie ?
3) Lorsque vous auriez arreter (juste pour ce qu'il ont arreter...), vous vous dites plutot : Ahhh ! Toute ma vie j'ai passé sur ce jeu !! C'est cool ^^ /ou/ Ahhh ! toute ma vie j'ai passé sur ce jeu ! Sa a gacher ma vie ! J'aurais du en profiter...

et 4) Pourquoi jouez vous a Dofus ? (plusieurs choix possible

1) Pour le temps libre
2) Parce que je suis con
3) J'ai pas d'amis... Je joue tout seul...
4) Je ne connais pas le monde exterieur (MDR)
et 5) Je sais pas... je suis bizarre...

Repondez a toutes ses questions s.v.p...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:06:48

1) Pourquoi payer pour un jeu ?

:d) Je m'abonne avec des codes audio que me donnent des amis, je ne paye pas vraiment donc. :(

2) Un peu plus tard (n'importe quand) allez vous arreter Dofus ? Ou le continuer a vie ?

:d) Non je ne joue presque pas pendant les vacances d'été, je pense arrêter définitivement aux prochaines. :ok:

3) Lorsque vous auriez arreter (juste pour ce qu'il ont arreter...), vous vous dites plutot : Ahhh ! Toute ma vie j'ai passé sur ce jeu !! C'est cool ^^ /ou/ Ahhh ! toute ma vie j'ai passé sur ce jeu ! Sa a gacher ma vie ! J'aurais du en profiter...

:d) Je me dirais que j'ai passé du bon temps dessus, que c'est un loisir comme un autre et qu'il n'a rien bouffé de ma vie puisque je ne l'ai pas laissé choisir pour moi, je l'ai "consommé avec modération" comme certains le dirait, ce qui veut dire jouer le soir ou quand il fait pas beau ou tout simplement quand j'ai la flemme de sortir (rare).

4) Pourquoi jouez vous a Dofus ? (plusieurs choix possible)

:d) Parce que c'est un loisir comme un autre, c'est sympa comme jeu, et que quand d'autres préfèrent regarder la télé bah moi je préfère être sur Dofus/msn.

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:24:36

Ok merci...

Mais certain ne repondront surment pas comme toi...

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 14:29:09

Zhao_kun je pense que c'est toi le crétin tres sincérement mdr la preuve c'est que il n y a que la vérité qui blesse et tu es le seul a réagir comme ça
Mais ma vie c'est pas de la merde :ok: jme plait bien :noel:
et pour ton mess juste au dessus :
les amis qui te donnent tes codes tu les verra jamais
tu di que tu arretera et tu réagira exactement comme nous !
tu di que tu le consomme avec modération nimp t'es tout le temps dessus la preuve tu réagi comme un gros kon (crétin)
Par contre pour ta 4 eme réponse je suis dacord avec toi ...
Mais pk réagir ainsi en répondant ainsi en insultant les autres ?
C'est d un pitoyable que meme a moi tu me fait pitié :hum:
Ca fait mal can on se pren ce que je vais te dire dans la gueule
Mais t'es un gro accro de dofus :ouch:
Et tu va encore le nier
Mais can tu es bourré tu le nie aussi n'est ce pas une preuve ?
Alors mnt espece de crétin
si c'est encore pour nous insulter et nous redonner des argument :sors:
:ouch2:

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 14:30:38

Et maintenant je crois que tu peux comprendre que je ne ferme jamais ma grande gueule de merde :ouch:
Pasque quand des kons m insultes j accepte pas
Tu es un gro narcissique de m*****

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:31:02

Putain, mais y'a des cons qui comprennent pas quoi .. allez pollué l'forum de WoW et laisser nous tranquil quoi. :hum:

Donc j'vais répondre à tes questions de merde. :-))) :

:d) Je n'paye pas avec mon argent IRL, mais IG. :ok:

:d) Arrêter bien sûr. :-)))

J'ai passer du bon temp sur ce jeu, j'me suis fais des amis, oui virtuelement, mais ça reste de vrais personne, donc je les considére comme des amis..

1) Pour le temps libre (Oui.)
2) Parce que je suis con (Nul.)
3) J'ai pas d'amis... Je joue tout seul... ( Dans Dofus tu as obligatoirement des gens qui t'accompagne.. donjon etc. :hum: )
4) Je ne connais pas le monde exterieur (Nul à chier.)
et 5) Je sais pas... je suis bizarre... (Et .. Nul.)

J'éspère que ces questions pourront t'aider dans ta belle vie de Yes-Life (sois disant..), et qu'ils t'enmeneront à la 1ère place du podium. :-)))

Puis j'éspère que ces grâce à ces questions tu trouveras un job ! Aller, bye. :-))

Puis tu as 13 ans, pas besoin de faire la morale à des gens plus agé que toi qui ont envie de vivre leur vie, pas qu'un môme viennent les éduqué. J'éspère que j'ai tout dit. :ok:

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 14:38:41

Carl tu t adresse a qui la ?
Si t'es pas content ta ca pas répondre :sors:
Exprime tes avis ok
Mais jusque la a dire qu on est des gamins ...
On fait que exprimé notre avis aussi
Alors tu te traite tout seul :noel:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:39:38

:d) C'est pas normale de payer pour un jeu? dans quel monde tu vis? (enfin vive les codes odio)

:d) J'arreterai, a 100% sûr.

3) Lorsque vous auriez arreter (juste pour ce qu'il ont arreter...), vous vous dites plutot :

:d) Aucune de tes réponses, j'ai surêment profité plus que toi de ma vie.

1) Pour le temps libre et encore j'en ai pas des masses.

Alias-Ozy
Alias-Ozy
Niveau 5
27 septembre 2008 à 14:41:33

Bon je vois que vous ne comprenez rien ... :ouch2:
C'est la preuve et ça me confirme que sur ce jeux il n y a que des gamins a l esprit totalment fermé et que leur vie se résume a dofus :snif2:
Et ba en vous voyant je suis heureux d avoir quitté :rire:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:43:12

Alias, ouais, tu devrais aussi te casser du forum, ca nous f'rais des vacances crois moi. :-)))

Puis pour ta dernière question, j'm'addressais pas à toi, pourquoi .. tu as 13 ans ?

Donc gamin spotted, donc pas d'morale aux plus vieux s'il te plaît, on vis notre vie .. on fait c'qu'on veut, et tu y changera rien, ça j'peux en être sûr. :-)))

La vidéo du moment