Putain, mais y'a des cons qui comprennent pas quoi .. allez pollué l'forum de WoW et laisser nous tranquil quoi.
Donc j'vais répondre à tes questions de merde.
:
1) POurquoi payer pour un jeu ?
Je n'paye pas avec mon argent IRL, mais IG.
2) Un peu plus tard (n'importe quand) allez vous arreter Dofus ? Ou le continuer a vie ?
Arrêter bien sûr.
3) Lorsque vous auriez arreter (juste pour ce qu'il ont arreter...), vous vous dites plutot : Ahhh ! Toute ma vie j'ai passé sur ce jeu !! C'est cool ^^ /ou/ Ahhh ! toute ma vie j'ai passé sur ce jeu ! Sa a gacher ma vie ! J'aurais du en profiter...
J'ai passer du bon temp sur ce jeu, j'me suis fais des amis, oui virtuelement, mais ça reste de vrais personne, donc je les considére comme des amis..
et 4) Pourquoi jouez vous a Dofus ? (plusieurs choix possible
1) Pour le temps libre (Oui.)
2) Parce que je suis con (Nul.)
3) J'ai pas d'amis... Je joue tout seul... ( Dans Dofus tu as obligatoirement des gens qui t'accompagne.. donjon etc.
)
4) Je ne connais pas le monde exterieur (Nul à chier.)
et 5) Je sais pas... je suis bizarre... (Et .. Nul.)
J'éspère que ces questions pourront t'aider dans ta belle vie de Yes-Life (sois disant..), et qu'ils t'enmeneront à la 1ère place du podium.
Puis j'éspère que ces grâce à ces questions tu trouveras un job ! Aller, bye.
)
Puis tu as 13 ans, pas besoin de faire la morale à des gens plus agé que toi qui ont envie de vivre leur vie, pas qu'un môme viennent les éduqué. J'éspère que j'ai tout dit.