Y'avait pas un fil conducteur pour guider la conversation à la base Parce que le flood, ça provoque peut être plus de suspense sur un topic comme celui-ci, mais ça reste du flood
PS : je sais je suis mort, je me tait
Giga-octet
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:33:22
Si mais des boulet l'ont "interompu" Bon je sais le sujet sera...
Le vieux dofus vous les anciens dites nous comment c'etait!!!*les regarde avec des yeux admiratif*
Les difficulté tout...
Giga-octet
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:33:40
Ok?
[crash]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:39:01
Ben...je peux pas dire grand chose En effet, je suis jeune !
Les seules choses que j'ai connu c'est les armures des féca définitives (aïe, foutu débuff ) qui interdisaient presque le pvp au féca (à moins qu'ils ne veulent se faire méchamment exploser ) mais qui m'avaient été néanmoins très pratique pour xp en pvm
Et il y avait aussi le magnifique bluff des éca ! (soupire...) Je me souviens encore : 3PA, du 100/coup environ pour un lvl 30 Qu'est ce que j'aimais mon éca...qui s'est fait réduire en boullie à la màj anti-bluff (en même temps, heureusement que cette màj à eu lieu )
Giga-octet
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:40:18
0_o les armures definitife ca devait etre chaud!!!
[MilleniuM]
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:42:04
toujours pas mort et fier de l'être un bon dofusiens ne meurs pas
Giga-octet
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:42:12
Les pandawa existait à c emoment là?(a coup de soulure plus d'armure:-p)Car les pandawa c'est les plus récents!!!
Giga-octet
Niveau 5
21 septembre 2008 à 17:42:48
[mille.]participe aux sujets :stp:
CapitainTemplar
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:45:50
C'est vrai ca quand j'ai commencé Dofus je me suis fait un éca Avec 3 PA au bluff c'etait magnifique Comme la dit crash -100 en un coup ac ce magnifique sort Puis il y a eu une maj (enfin je sais plus) et tous mes sorts était oublier Alors j'ai remit bluff nv 5 et la Ca coutait plus 3 PA Donc j'ai du passé terre (eca 55) Puis j'ai arreté mon eca pour un iop Puis un osa Puis un sram Puis un eni Et a la fin j'avais les 4 persos sur des comptes different
[crash]
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:49:14
CapitainTemplar
Moi j'ai remis bluff lvl 5, et j'ai pris une pano boufcool avec un gelano Mais j'ai quand même fini par abandonner pour un sadi dommages et un éca intel
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.