Bonjour,
Je m'étais abboné 6 mois et mon abbonement est désormais terminée. Je rééssaye de m'abonné alors je lance le site de dofus, je vais dans abbonement; là ils me demandent d'entrée mes ID. Je les rentres et la ils me montre ma fiche perssonelle en me demandant de confirmer mes informations personnelles. Je vérifie tout et je clique sur "confirmer les informations".
Mais j'ai un problème: quand je clique sur "confirmer mes informations", c'est comme si sa actualisais la page. Je m'explique: quand je clique, la page se charge et sa reste a la même page c-à-d mes informations personnelles. D'habitude ils t'écrivent ce qui ne va pas avec un petit panneau attention et un petite fenêtre rouge au dessus de la page... Elle y est, mais bizarrement il n'y a aucune information dedans. Comme si il avait trouvé quelquechose qui ne va pas et qu'il ne le disait pas u_u'.
Voila je ne peux plus m'abonner (je précise que je m'abo par codes audiotel et -je précise bien- j'appèle! Et je n'ai pas envie de payer pour rien >.<')
Est-ce-que quelqu'un a e problème? Merci de me répondre au plus vite sa serais sympa et de donné une solution a mon problème.