Bonjour!
Vu que je passe mes journées a tourner en rond, j'aimerais soumettre à ce forum une fic.
En espérant qu'elle vous plaira.
Je m'excuse a l'avance pour les multiples fautes d'orthographe qui vont apparaitre, je ne suis pas très doué pour cela :S
Chapitre 1 : Fauché...
Il faisait une nuit noire, le vent soufflait sur le petit village d'Astrub. Tout était calme.
Dans la taverne d'Astrub, plusieurs personnes légèrement allumées jouent une partie de Poker... Nous allons suivre Saho, un jeune Sram d'une vingtaine d'année lors de sa... majestueuse partie de poker.
"-All in! 128 000 kamas, tu me suis Rodrig?
-Mmmmh... tu bluff... c'est sûre, je te suis.
-Montrez vos jeux. -dit le croupier-
-Ahah! Brelan de roi! -s'écria Saho-"
Rodrig poussa un cri étouffé et prit un air dépité.
"-J'ai... UN CARRE D'AS!! Haha, bon hé bien tu as perdu Saho, t'as plus qu'a aller mendier au zaap demain, je te conseil de t'y prendre tôt si tu ne veux pas passer plusieurs nuits dans les rues malfamées d'Astrub."
Saho était déjà sortit de la taverne avant que Rodrig n'ai finit sa phrase.
Il errait dans les rues, en regardant le ciel, manifestement dégouté de ce qui lui était arrivé...
Lorsque, soudain, en avançant il heurta un Sram. Ce dernier l'attrapa par le col et le projeta contre un mur. Il sortit de sortit de sa poche une dague et la colla sous le coup de Saho.
"-Hé enfoiré, tu peux pas regarder où tu marches!
-Désolé je...
-ME COUPE PAS LA PAROLE OU JE TE DÉMOLIT! File moi tout ton fric ou je t'égorge comme un poulet!
-Je n'ai plus rien! J'ai tout misé sur une partie de poker! J'ai... j'ai... j'ai tout perdu!
-MENSONGE!
-Je... je... je vous promet!
-Tssss... dans ce cas tu ne m'est donc d'aucune utilité, adieu."
Le Sram leva en l'air sa dague et l'abattit sur Saho. Un bruit métallique assourdissant éclata avec une épaisse fumée...
Lorsque la fumée se dissipa, Saho était une dizaine de mètres plus loin, assis dans une charrette de foin, intact.
En face du Sram se trouvait un Iop. Son bouclier avait arrêté la dague du Sram.
Il avait d'immenses ailes Bontariennes, et une armure de platine. Le manche de son épée se divisait au dessus de sa main, en deux morceau qui formait un cercle et sur lequel était apposé un sigle ( AB en lettres rouges entremêlées ), au dessus du sigle, on apercevait la lame incrustée de diamants.
"-Je n'aime pas réellement les injustice. -il parlait d'un ton posé et calme- Excuse toi, c'est ta seule chance de survivre putride créature.
-Jamais! Plutôt crever! Je te retrouverais et mon clan de bandit te tuera salle chien! -il lui cracha au visage-
-Tes désirs sont des ordres"
En un mouvement éclair, il envoya son épée trancher le coup du Sram. Ce dernier s'écroula inerte...
L'homme aux ailes angéliques rangea son épée dans son fourreau et de sa main libre essuya le cracha du Sram.
Puis il rangea son bouclier dans son dos.
Il se tourna vers Saho
"-Rien de cassé?
-Non, ça va, merci de m'avoir sauvé la vie...
-Ce n'est rien voyons!
-Mais qui êtes vous?
-Je suis un simple soldat Bontarien, je suis a Astrub en permission d'un mois. Je venais juste d'arriver.
-Ah. Hé bien merci.
-Au revoir."
Il fit un bond en avant de plusieurs mètres à plusieurs reprises, et disparût dans les ténèbres de la nuit.