CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version bêta 1.25.0

[crash]
[crash]
Niveau 10
26 août 2008 à 21:56:31

Elva :d) Je crois que tu as mal lu ou mal compris :

Je cite : "Ralentissement : le sort a désormais une portée minimale de 3 cases. La portée maximale du sort est modifiable"

En gros, la portée MINIMALE N'EST PAS boostable, contrairement à la portée MAXIMALE :oui:
Et pour vol du temps, aucune portée (maximale comme minimale) n'est boostable

En clair, finit les xélors cac légumisateurs, vive la réflexion ! :fete:

Oranginaz
Oranginaz
Niveau 2
26 août 2008 à 22:15:20

Ankama a vu juste en laissant la banque qu'aux abos.
J'pense que c'est que le début et que les non-abos vont avoir encore moins de droits.
C'est pour inciter les gens à s'abonner et si les gens s'abonne, ca fait rapporter deds sous-sous ^^ :rouge:

[crash]
[crash]
Niveau 10
26 août 2008 à 22:19:34

Oranginaz :d) Tu as souvent utilisés ton coffre avant ton lvl 10 ? (il n'y en a pas à incarnam, île réservée aux lvl 15 et moins) :oui:

:d) Penses-tu vraiment que ce sont lvl 10 et moins qui rapporte de l'argent à Ankama ? Non, cette màj ne fera que diminuer le nombre de bot et de mules...et tant mieux ! :fete:

Maco30
Maco30
Niveau 5
26 août 2008 à 22:29:41

Personnellement cette MAJ pour moi est comme qui dirai un miracle oui vous avez compris je suis un osa :D.
Enfin mon dragonet va tapper plus fort, mon prespic vrer encore plus de sagesse etc...
Puis un nouveau sort qui se la pète, ainsi que les sort de boost invoque utilisable sur allié que demander de plus?...A si je sais un marteau feu 4 pa avec +2/3 invoques pour les osas :D.
=)
Madock RAVAL

benoit500
benoit500
Niveau 9
26 août 2008 à 22:41:19

si j'ai bien compri etan un sram air ma classe ne sera pas modifier ?? car un mpec ma di que a la prochaine maj il aler enlever invisibilite et quil alai defoncer la classe sram

donc sram agi vs xel au cac = plus de ralentissement ni de sablier :bave:

[crash]
[crash]
Niveau 10
26 août 2008 à 22:44:46

benoit500 :d) Pas d'affolement, à la prochaine màj ce seront les sram qui passeront à la casserole à coup sûr :ok:

En même temps le temps que l'invisibilité se terminent, on a perdu la moitié de notre vie et on a plus de PM...enfin moi je dis ça je dis rien, je m'en fiche je suis éca :rire2:

Oranginaz
Oranginaz
Niveau 2
26 août 2008 à 22:46:35

C'est pas ce que je voulais dire [crash].

C'est juste que quand les plus du level 10 non-abo auront vraiment besoin d'un compte en banque, bin peut-être qu'il s'abonneront

-Akuji-
-Akuji-
Niveau 10
26 août 2008 à 22:48:20

"Pas d'affolement, à la prochaine màj ce seront les sram qui passeront à la casserole à coup sûr :ok: "

Lache ta source officielle,. :ok:
Sinon prochaine MaJ, le lvl maximum sera 30. :oui:
Facile d'avancer des dire sur des nerfs de classe alors que je n'ai lu aucune info officielle, sachant que je suis de prêt les modification envisagée par AG...

[crash]
[crash]
Niveau 10
26 août 2008 à 22:57:05

-Akuji- :d) Tu entend la population qui gronde ? Regarde le nombre de topic anti-sram, qui vont encore augmenter après le nerf des xel (faut bien râler après quelqu'un :) ).

Contrairement à ce que certain pense, Ankama tiens compte des avis des joueurs...moi je te dis que les sram seront les prochains :oui:

...mais ça n'engage que moi :-)

-Akuji-
-Akuji-
Niveau 10
26 août 2008 à 23:06:28

J'ai vu qu'un seul gros topic sur JoL c'était sur le sort invisiblité, qui a fait un bon gros débat auquel j'ai même participé.
Le verdict du topic fut qu'il y avait trop de joueur contre une réelle modification du sort.

Ankama tiens surement compte des joueurs mais pas au point d'exhausser aveuglément leur aveux.

"passeront à la casserole" Si une modif' pourrait se faire, sa serait surement de placer un piège agi, et je pense pas que ça soit un coup de casserole, un sram terre en aurait même l'utilité... (Sram terre sans agi ? ... Okok jamais vu)

Anthrox
Anthrox
Niveau 6
26 août 2008 à 23:22:28

L'invisibilité des srams a deja été assez nerfer , pour moi reste plus grand chose a nerfer.Les osa seront les prochains a passer a la casseroles , sisi suite au topic grandissant des ouin ouin osa

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
26 août 2008 à 23:26:58

Mouais.

Les PandawaS, nous, on demande pas mal de choses, surtout les Eau et Air, et on a jamais eu de vraies améliorations donc bon, ils font ce qu'ils peuvent et ce qui arrange le plus de monde. :(

Et j'vois pas où les srams agi devraient être nerf', ils sont bien comme ça, abusé mais faut s'y faire, on peut pas tout battre. :ok:

[crash]
[crash]
Niveau 10
26 août 2008 à 23:29:30

à mon (humble) avis (désolé si je m'entête) mais l'invi des sram dure un poil trop longtemps...ne serais-ce qu'un tour :oui:

Et leurs pièges font suffisamment mal comme ça (ce n'est pas pour rien si à HL et THL, les srams sont considérés comme les meilleurs 1v1, et les seuls à pouvoir vaincre un xel sagesse) :)

M'enfin il est vrai que leur puissance ne dépasse pas certaines limites et qu'un nerf n'est pas obligatoire...à suivre :ok:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
26 août 2008 à 23:33:17

Honnêtement, en général, un ecaflip terre n'a pas trop de problème à niveau égal avec un sram air.

Après chaque classe est pouttrabble, et les Xel's sagesse vont avoir cette MaJ dans le baba, et sur Dofus les classes seront à peu prêt à niveau égal. (sauf les PandawaS je trouve, nous n'avons que des sorts en ligne, ainsi que d'autres inconvénients)

Mais bon dofus ce n'est pas que du PvP. :coeur:

[crash]
[crash]
Niveau 10
26 août 2008 à 23:38:15

Zhao :d) C'est vrai, certaine classe résistent aux sram, je révise mon jugement :oui:

Sinon, pour les panda :
:cd: d'accord pour aider les panda eau, ils ont pas grand chose pour eux les pauvres :malade:

:cd: Mais les panda air survivent très bien, ils taclent, utilisent souffle alcoolisé et marteau de moon. Avec bien sûr leur pandawasta qui tacle les adversaires. Ils se battent très bien en pvp (alors qu'il ne faut pas oublier que TOUS les panda sont soutient à la base :ok: )

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
26 août 2008 à 23:40:14

Je suis Pandawa eau, 14x, mais n'allons pas jusqu'à "les pauvres", on se débrouille, même si il faut vraiment bien joué.

(les classes comme srams,eca,eni,osa en général ça pose pas de gros pb. :coeur: )

Mais nous ne comme pas TOUS soutient à la base. :-)))

[crash]
[crash]
Niveau 10
26 août 2008 à 23:49:01

par TOUS soutien, j'entendais par là que les dev' ont créés les panda pour qu'ils soient soutien, quel que soit leur élément :)

Et qu'entends tu par "les classes comme srams,eca,eni,osa en général ça pose pas de gros pb" :question:

Sinon gg ton panda et bon courage :ok:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
26 août 2008 à 23:52:46

Merci. :-p

ça veut dire qu'en général je les dérouille (pas les srams airs par contre :( ) comme la plupart des classes, mais parfois c'est juste. :rire:

Ce que je veux dire, c'est que les PandawaS en général n'ont de sort qu'en ligne, et que si quelqu'un sait bien se placer c'est hard pour lui coller une vague à lame ou une Pandatak.

Donc de plus gros dégats, des sorts sans ligne de vue ou le lancer n'est pas en ligne, seraient les bien venus, au moins une part de celà. :p)

Anthrox
Anthrox
Niveau 6
26 août 2008 à 23:55:50

En meme temp c'est justifié tes victoires , ton lvl tu l'a mérité quand on compare le temp d'xp d'un panda eau et d'un eca terre...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
27 août 2008 à 00:08:42

C'est un compliment ? :-p

Merci. :o))

Mais on ne s'attend rarement à ce qu'un Pandawa puisse frapper très fort. :rire:

La vidéo du moment