CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version bêta 1.25.0

Elva
Elva
Niveau 1
26 août 2008 à 11:20:23

(Désolé du double post, j'ai posté accidentellement)

1. thomnico
  1. Bonne maj je trouve sauf pour les coffres :/ celui qui n'est pas abonné qu'il stop dofus le jeu n'en vaudrai meme plus la pein bientot il n'aura plus le droit aux metiers ni d'xp au dessus du level 20 ... -_-'

Ils font ça pour une bonne raison: Les bots! Les bots qui farment les quêtes à Kamas tout au long de la semaine, les kamas ça s'accumule et à force, t'as 8 comptes-bots qui ont chacun 1M de kamas. Genre, le truc qui ruine toute l'économie d'un serveur

Mme-man
Mme-man
Niveau 10
26 août 2008 à 11:20:50

Je suis le seul ayant un xelor sagesse qui trouve que la MaJ a venir sera bien? :(

Sablier : 1par cible, vol du temps 3a9po au lvl 6 si j'ai bien compris, tant mieux, je mettais jamais mon xelor sagesse au cac :bave:

Elva
Elva
Niveau 1
26 août 2008 à 11:33:52

Mouais peut-être.
Voyons ça sous un autre angle.

-Xel-vs-iop: Iop qui fait bond bond bond bond. hop CaC
-Xel-vs-féca: Télep, glyphe immo, CaC
-Xel-vs-enu: Là c'est le must. Clef réductrice+pelle du jugement, hop CaC
-Xel-vs-sadi: ronce apaisante, herbe folle, poupée folle. Hop CaC
-Xel-vs-Eni: mot d'immo.
-Xel-vs-Eca: bond félin...
-Xel-vs-panda: Il te balance le pandawasta au CaC et pis il arrive.
-Xel-vs-Cra: le cra te fait oeil de taupe et te tue à l'autre bout de la map.
-Xel-vs-sram: Sram invisible >->
-Xel-vs-sacri: attirance ou bien un combo que je viens d'apprendre d'une de mes guildeuse (et que je ne dirai pas ici tellement il est redoutable x))
-Xel-vs-Osa: Il t'a avec les invocs.

Voilà, en gros les xels seront nuls. Oui je sais, y a aussi fuite et téleportation. Mais fuite à un taux d'EC assez élevé et téléportation c'est qu'une fois par combat.

En gros les xels ne seront plus joués ^^'

_Silver
_Silver
Niveau 5
26 août 2008 à 11:39:29

La MaJ sur les coffres, je la trouve franchement nulle :( .
Bon, d'accord, c'est pour empêcher les bots, mais pour les non-abo, hein ?
A la fin du mois, mon abonnement sera fini, et comme je ne compte pas le renouveller (ben oui, après, y'a les cours :-p ), je vais bien en baver pour les coffres...
Sinon, ils pourraient limiter les coffres à 1 accès pour jour, par exemple. Où en autoriser l'accès à ceux qui ont déjà été abonné un jour ...
Enfin, quelque chose d'autre que cette MaJ pourrie :-((

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
26 août 2008 à 11:46:23

étant xel je touve cette maj plus que pouririe concernant les sorts sablier et ralentissement,deja que sablier n'a pas beaucoup de PO si en plus elle passe a 3 mini le sort est ruiné :honte:

Mme-man
Mme-man
Niveau 10
26 août 2008 à 11:56:03

Dans les gros combat ou je need mon xel sag, il n'est jamais au cac, c'est mon sacri qui go cac.

Et si j'ai bien compris, sorts retrait pa a porté non modifiable, donc moi je le passerais Air/sagesse.

Elva
Elva
Niveau 1
26 août 2008 à 11:59:32

Non au contraire, sort retrait de PA à portée modifiable. Modifiable ---> Pouvant être réduite.

Victor17
Victor17
Niveau 7
26 août 2008 à 12:51:36

Jeux médieval gratuit en ligne : Rise of lord

http://www.riseoflords.com/?seigneur=snyps17

Elva
Elva
Niveau 1
26 août 2008 à 12:52:56

Ouais et si j'me souviens bien, les pubs sont interdites sur le forum nan? x)

-Akuji-
-Akuji-
Niveau 10
26 août 2008 à 13:03:22

"En gros les xels ne seront plus joués ^^' "

Voilà, grosse erreur, maintenant tout le monde connait les xélors sous "Y ME ZERO PA"...
Vaudrait savoir qu'il xélor n'est pas tout le temps sagesse hein, quoique sa devient un peu trop envahissant tout ses xélors sagesse... :(

Perso j'ai un xélor pur feu, pas sagesse, je cherche pas a enmerder mon monde en PvP. :ok:

Et puis avant de dire que xélor sera nul, faudrait p'tet tester. :hap:

Lisez bien, :d)

- Vol du temps : la portée maximale du sort est désormais fixe.

-La portée minimale du sort passe de 1 à 3 cases.

- Le nombre de PA volés aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5 est augmenté. :d) Waw pas mal ça hein...

- Le coût en PA du sort est réduit aux niveaux 1, 2, 3 et 4. :d) Nul ça ? :ok:

-Les probabilités d'échec critique du sort sont modifiées aux niveaux 1, 2, 3, 4 et 5.

-La portée maximale du sort est de 3 (niveau 1 et 2), 4 (niveau 3 et 4), 5 (niveau 5) et 6 (niveau 6).

-Les points de sorts investis sont rendus.

Puis bref comme je disais, maintenant vous connaisez les xélor que pour mettre à 0PA...

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
26 août 2008 à 13:36:16

Mais moi je trouve que la portée n'est pas trop grave mais es que l'on retirera beaucoup moin de pa que avant ?

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
26 août 2008 à 20:12:44

Je peux avoir le lien pour la telecharger svp?

-Akuji-
-Akuji-
Niveau 10
26 août 2008 à 20:20:57

Va voir sur le blabla j'ai mis le lien et flème d'aller le chercher. :-p

[Yellow]
[Yellow]
Niveau 10
26 août 2008 à 20:21:34

Merci :p

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
26 août 2008 à 21:07:30

Putain abusay comment ce fofo est remplis de naabs,cette maj améliore tout,il ont juste fait en zone que les gens mulent plus en prisme,et pour ceux qui triche en utilisant des bots ils pourront plus alelz a la banque en pexant métier,et genre inférieur au niveau 10 on a besoin d'une banque,ya rien a mettre u_u

Et la 2.0 Sa sera plus tard,en Octobre

Et la Béta et pas encore disponible

Sérieux si vous conaissez rien dite pas nimp

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
26 août 2008 à 21:08:56

Elva Posté le 26 août 2008 à 11:18:27 Ben, sur le lien en question x))

Moi j'trouve que la MaJ est pas cool T-T

Personnellement je joue féca et je trouve que le nerf des xélors est assez abusé. Déjà la portée minimale de 3 et en plus elle devient modifiable (Modifiable==> Perte de portée possible ==> Xélors suxx contre un peu tous ceux qui ont marteau de moon, vous suivez?)
Pis ils ont refait la formule perte PA/PM. Certes contre un xélor vous serez content de pouvoir le frapper (Enfin). Mais contre un gros boss (Croca, Mou, Moon,etc...) qui vous frappe trois fois à 500, vous seriez pas trop content de pas pouvoir le foutre à 0Pa, hein x)

Mais naab,quand il dise 3 PO mini c'est que c'est de 3 PO a x PO selon le lvl donc si le xel ne tacle pas il poura t'enlever des PA mais pas a 0 PA s'too naab

Jeerys
Jeerys
Niveau 9
26 août 2008 à 21:10:31

Elva Posté le 26 août 2008 à 11:33:52 Mouais peut-être.
Voyons ça sous un autre angle.

-Xel-vs-iop: Iop qui fait bond bond bond bond. hop CaC
-Xel-vs-féca: Télep, glyphe immo, CaC
-Xel-vs-enu: Là c'est le must. Clef réductrice+pelle du jugement, hop CaC
-Xel-vs-sadi: ronce apaisante, herbe folle, poupée folle. Hop CaC
-Xel-vs-Eni: mot d'immo.
-Xel-vs-Eca: bond félin...
-Xel-vs-panda: Il te balance le pandawasta au CaC et pis il arrive.
-Xel-vs-Cra: le cra te fait oeil de taupe et te tue à l'autre bout de la map.
-Xel-vs-sram: Sram invisible >->
-Xel-vs-sacri: attirance ou bien un combo que je viens d'apprendre d'une de mes guildeuse (et que je ne dirai pas ici tellement il est redoutable x))
-Xel-vs-Osa: Il t'a avec les invocs.

Voilà, en gros les xels seront nuls. Oui je sais, y a aussi fuite et téleportation. Mais fuite à un taux d'EC assez élevé et téléportation c'est qu'une fois par combat.

En gros les xels ne seront plus joués ^^'

On vois que t'es un naab car osef ceux qui sont bas lvl et qui ont pas monté fuite,car a un certain lvl les taut d'EC sont normal -_-

Elva
Elva
Niveau 1
26 août 2008 à 21:29:32

Tain mais j'hallucine. ça a 14 ans, ça fait du triple post de 2 lignes et ça traite de noob. Va te coucher, il se fait tard

[crash]
[crash]
Niveau 10
26 août 2008 à 21:48:13

J'ai l'impression que personne ne comprend vraiment, les intérêts de cet màj sont :

:d) Rendre les Xélors plus techniques, ils pourons jouer comme avant, mais en jouant bien...ah bas oui va falloir s'acheter des neurones là :bave:

:d) Monter les Osamoda (ils en avaient besoin). C'était de loin la classe la plus inutile à HL...la voilà remontée ! Personnellement je trouve ça normal :ok:

:d) Système anti-bot...d'accord c'est un peut chiant, mais ça devrait ENFIN diminuer la population grouillante de bot qui fourmillent dans les contrées d'Astrub (devenez chasseur, vous verrez...) :)

Donc en gros : que du bon ! rééquilibrage (et oui, les Xélors seront toujours aussi chi***ants mais à condition que leur cerveau fonctionne)

:-) Vive la 1.25, un grand pas vers le perfectionnement de Dofus :-)

mickey669
mickey669
Niveau 9
26 août 2008 à 21:52:35

Les osa m'ont l'air bien remonté avec tout sa et s'est tent mieu comme tu dit ils en avaient bien besoin :ok:
Pour les xelors je pense que 2Po minimum aurai pu sufir... faut voir in game se que sa donne.
On va enfin voir une population d'osa remonter en fleche :)
Je vois déjà des osa "soutiens" on vera in game aussi car "effet spécifique" pour tout les sorts veux bien dire que sa ne sera pas comme sur leurs invocations.

Bref j'atend avec impatience la beta pour voir se que sa donne.

La vidéo du moment