Ca tomb bien j'ai un sram 131 agi exactement comme toi.
Alors je te préviens je suis parcho 101 sag 101 force et 101 agi. J'ai monté l'agi à 300 et maintenant je compte monter la force à 200 avant de remonter l'agi
En équipement je porte un solomonk +58 agi et le reste très bon jet. Un anneau DC max cc, un gelano 1pa 1cc, une amu dragoeuf max cc, une cape craquelégendaire max cc, une ceinture sula surmagé, des sandales titudes deux paires foirées pour le surmage (en attende d'une nouvelle paire) et des dagues ramougres excellent jet max cc et Fm 80% air.
Avec tout ça j'arrive à +368 en agi (avant que je nique mes bottes +380) et 1/2cc dagues et arnaque. En force j'en suis à 111 ou 113 je crois avec +103 ce qui me permet de porter mes dagues ramougres qui demandent 200 force/agi de base.
Pour ce qui est des sorts, j'ai monté maitrise dague, arnaque, piege de masse, marteau de moon, invisibilité, double lvl 6 (je crois que c'est tout). Piege immo, piege empoisonné, attaque mortelle,lvl 5. Peur est au lvl 4. Je crois que j'ai fait le tour
Je tape aux dagues près de 400 en cc tout en me soignant 70-100 (sur 0%). En non CC je tape dans les 120-160 en me soignant de 20-50. Avec arnaque j'ai malheureusement aucun bonus de portée. J'ai laissé en effet mes anciens items portée pour augmenter ma vitalité. Ce qui me permet de passer de 10** auparavant avec mes items portées à 13** avec d'autres items non axés sur la portée mais sur l'agi et la vita.
Voilà j'espere que ça t'aura aidé.
Sram Serveur Hyrkul
A+