tous le
!
Donc j'ai remarqué que beaucoup de personnes ici meme se font arnaquer en temps et en heure...Ou dès que vous voyez un bete d'objets vous l'acheter directement et la plus de kamas...
Voici la facon la plus " credible " dont les gens peuvent vous arnaquer :
1) Exemple : Il vous propose une coiffe bouftous JET parfait contre 100 pic de pespic, vous-vous dites : ( ah cool j'ai 100 pic de prespics ) donc vous faite l'echange, le gars mais la coiffe et la, tous d'un coup il met toutes ses ressources et il dit : " he mec, je suis trop lourd dsl..." donc vous etes tellement content d'avoir la coiffe que vous precipitiez sur votre souris pour cliquez sur : entrz,entrez,entrez,entrez...Et la " boum " vous avez pas eu la coiffe. Si le gars mais ses ressources regardez bien si il a laissé la coiffe sinon ¨/...
maintenant, Le prx fort :
Si vous voyez du pain a 100 k l'unité ne vous précipité pas...
dites vous bien que le prix normale du pains est a 45/50 kamas
faite le calcule de 10 pains fois 100 kamas sa fait pas un peu beaucoup pour du pains?
Regardez bien les autres vendeurs si il y a pas moin chère,
regardez attentivement les valeurs et differenciez ( pareille pour les stats d'un objets ... )
d' avoir lus se petit topiK que j'ai crée et encore
!
mais,ma question d'ujourd'hui c'est : j'ai echangé une arbrature contre le baton Ton'Ata ( Niveau 40 minimum ) je fais comme meme du 50/65 degats et je voudrais savoi si je me suis fait avoirs ?!
de me repondre.