Si tu veux le réussir et faire vite, c'est simple.
Tu prends deux frappeurs de chaque élément c'est à dire :
-Deux frappeurs Terre (et non neutre), deux frappeurs Air, deux frappeur Eau, deux frappeurs Feu.
Il faut au moins un eni pour les PA.
Il faut obligatoirement un Pandawa pour gagner sans aucun problème, une fois le placement fait.
La technique consiste à invoquer un Pandawasta au CaC d'un des Tynrils, de lui donner 2 PA afin qu'il lance son sort "Méditation" lui donnant +300agi/300vita/1Pm, là seul l'agi sera utile.
Ensuite on met le sacri au CaC du Pandawasta, et il coopère un Tynril, ça en fait deux d'immobilisés.
Ensuite on se démerde pour que le Pandawa ait pas mal de PM, par exemple "Accélération" d'un Enu, et il place les derniers Tynrils au CaC du Pandawasta.
Et là c'est la fête, on frappe à distance, les tynrils ne font de mal à personne et ne frappent pas le Pandawasta.
Mais il faut faire gaffe à ce qu'il ait toujours méditation, pour qu'il tacle les Tynril, donc lui filer deux PA.
Il ne faut surtout pas que le Panda se tente à aller frapper au corps à corps, si il ec (comme j'ai déjà fait) la technique est ruinée, le Pandawa meurt et son Pandawasta aussi.
Et quand on se basait sur cette technique, pas en général on abandonne quand elle foire.
Donc je vous conseille de privilégier vos sorts ou CaC à distance.
J'espère t'avoir bien aidé.