Lol Error, le français de france est bien plus infesté d'anglicisme que le français du québec.
Duckface c'est ... google le, tu comprendras. En tout cas la fille sans être repoussante est loin d'être jolie je trouve.
-IMDB est une énorme base de donnée sur les series/films. Dés que par exemple tu veux savoir dans quoi a jouer le troufion qui apparaît 15 sec dans le 12eme episode de la 4ème saison tu le IMDB ( oui oui c’est devenus un verbe) et voilà. ( là:http://www.imdb.com/title/tt1636826/)
"Tu m'a fini Tipitte là
C'est si paumé que ça le Québec? "
Des réseau de metro y'en a pas 100 000 dans le monde. Et y'en a pas 50 en amérique ( du nord ?), montreal en a un mais t'as autant de chance d'en trouver un dans le nord du Qc que dans le Finistère ;)
"Swag = polo + Jeans + Fred perry "
Ouais ou sinon ce que je peux faire c'est trouver une grande casserole.
Sinon ça s’est bien passé j'ai vaguement eu le temps de ranger et de prendre une douche, j'l'ai jouer en douceur => " j'viens de rentrer à l'instant de la salle, ça te dit qu'on fasse la cuisine ensemble ?".
J'ai du utiliser la viande qui marinais pour faire genre c'était prévu, mon dimanche midi est ruiné.