Il y des incontournables quand même !
Les sangs de vampire qui rapportent toujours autant de kamas !
Les ressources à parchemin (que ce soit le drop, graines de tournesol, glands, ou avec les métiers paysan + alchimiste pour une certaine ressources qui vendue par centaine rapporte énormément).
Je veux pas me la jouer hein, mais j'avais la semaine dernière 12 000 000 kamas, j'ai acheté ma meloro, un mode 1/2cc, j'avais 20 000 kamas sur moi. J'ai vendu mes drops (pierres précieuses de grobe donc), et je suis allé xp aux fungus, j'ai revendu les drops non nécessaires (épines de champs, champignons), bref les ressources à parchos, j'ai spéculé un peu par la suite (avec 500 000 de gain), etc.
En moins d'une semaine j'ai 7 millions de kamas, et encore, j'ai acheté pour 1M de ressources pour mon gerse, je n'ai pas vendu ma pano CM qui ne me sert plus (là j'ai encore 20M à gagner), je n'ai fait qu'xp et passer une heure aux HDV.
Tout ça pour dire, qu'on peut chercher à se faire 5M d'un coup, et il faut s'en donner les moyens (étoffe MP, tous les trucs qui coutent super cher), soit tu gagnes 20 000 k par 20 000 k, mais t'en fais 100 par jour. Au final t'auras peut-être passé du temps à l'un ou l'autre, mais l'un des deux t'apporte un revenu fixe et certain.
Après oui je suis THN, oui j'ai plusieurs comptes, mais quand t'as 0 kamas et 5 comptes à entretenir, c'est peut-être pire. Et la plupart des gains que j'obtiens, quand je suis vraiment à sec, c'est accessible à tout le monde. Je parle pas de la spéculation, c'est risqué et il faut un fond de kamas, mais bel et bien de ces objets qui se vendent par milliers par jour en HDV.
(Et les THN mangent beaucoup de pain, et sont trop fainéants pour les faire eux-mêmes)...
(Et petite_somme_de_kamas x 100 = gros_pactole)...