hervou Posté le 08 août 2008 à 20:02:07 voila pendant que je xp tranquilement au koala voila que un démon iop lvl 45 m agro (et moi osa grade 9 lvl 126) sur une map a 3 niveau ou on ne sait passer de l un a l autre sans un sort comme bond ou téléportation, le gas au début me dit que il ne la pas fait exprès mais il me tape avec épée du destin (attaque feux en ligne droite)et moi ne sachant pas taper car il est hors de portée , moi étant osa j invoq et me soigne avec ma rhon ne sachant pas le taper , ensuite ne sachant pas me tuer il dit que il va manger et moi en attendant je surf sur le net, attendant patiament qu' il revienne 1h30 plus tard il bouge et se met a portée de mon corbeau (lvl 6 ) et je le tue
ce que il faut retenir de cette histoire c'est que il faudrait penser a changer peut etre la map des koala permettant peut etre un passage ou donner au osa un sort qui trape toute la map ou un sort permettant d'aller plus loin (comme bond), cela dit sa ma fait perdre 1h30 pour finalement ne donner rien et prévenir les osa de se mettre o milieu de la map
Lien permanent
Fake t'es pas lvl 128
Sinon t'aurai écris Koalak et pas Koala -_-