tu me crois pas quand je dis 10 mois ?
Alors je vais te rafraichir la mémoire en te citant quelques exemples :
Le serveur héroïque - grand eldorado promis a vous, joueurs completement alléchés par cette idée totalement révolutionnaire, pour le mois de mars passé, et étrangement, Ankama, a l heure actuelle, ne donne aucun signe a propos de l avancement de ce projet. Deja bientot 5 mois de retard, donc.
Dofus-Arena - moultes et moultes beta-tests deja parus, aucune version définitive a l horizon pour le moment.
Wakfu - la beta ouverte etait annoncée pour juillet. Et, bizarrement, on vous promet encore des clés pour la beta fermée (alors que nous sommes en aout) ce qui veut dire que la beta ouverte ne sortira pas avant d ici quelques temps, et pour la version définitive je parie sur l annee prochaine. Autant je me trompe...
Alors si avec ca, vous croyez aux promesses d Ankama qui annonce que la version 2.0 verra le jour en septembre, libre a vous de croire ce que vous voulez, moi mon opinion est faite. Je fais partie des grands chanceux a avoir pu tester l alpha test a la Japan Expo. Et bé croyez-moi que cette version est encore loin d etre bien travaillé et finie.
Apres, ce qui est quand meme tres étonnant, c est que les produits Ankama, eux, voient leur parution toujours a temps ! Dofus Mag, Dofus Manga, etc. , la y a jamais de retard, vive les sousous dans la popoche...
Sacré Ankama ^^