'Tin >.<
Sérieux ça commence à devenir vraiment lourd, vous comprennez pas que tout les mardi il y a une maintenance?? Pis même si elle est exceptionnelle, uper un vieux topic je sais pas, toujours à râler si vous êtes pas content vous jouez pas point barre ...
Oui désolé jm'emporte un peu mais c'est tout le temps pareil ... u.u