Quelqu'un est de pouchecot ?
Non.
Tain mais c'est quoi ce forum lol, tous les 2 secondes un nouveau sujet qui sert à rien, j'adore XD
C'est sa la magie des maintenances.
XD jsuis sur pouchecot moi ^^
Lvl ? entre moi amis si tu veu soit mon iop 81 : Coeur-purSoit xel 25 : Octomiam mais je suis plus sur Xelor..
Je suis sur pouchecot iop feu lvl 67 Kaohamond ='D
moi un cra lvl 41 sur Pouchecot qui veux xp avc moi (le nom du joueurs c mon pseudos) ; )
Moi xelor feu lvl 54 et sram 29
Moi si tu veux tu est abo mp kaohamond
dé ke la maintenance sera fini avec plaisir... C CHIAN LA MAINTENANCE
tu as pas 1 code audio a me passe parce que je ne suis plus abonner
lol comme ca toi
moi aussi
moi cra lvl 43 presque 44 dans mm guilde de thecrraterre mon nom c garrador