Bounjour je possede un sram agi lv 80 equiper 8 pa et 4 pm ki tape 2 foit 180 avec arnake je seul probleme c'est que je l'arrete car sa m'nerve d'utilisé le mame attaque ou que le cac , je possede une pano bouf jet feu fm a mort (amu 26 , coiffe 52 ....) et envendan les objet de ma sram je pense avoir 1M500 000 alors quelle perso de type feu me conseiller vous avec des ataque varié
merci =)
CapitainTemplar
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:03:50
Xelor,Cra,Iop (nv 60),ect
mickey669
Niveau 9
28 juillet 2008 à 19:06:30
Personnelement je t'aurai dit de continuer ta sram jusqu'au lvl 109 avec la pano rat noir complete et la attention sa roXx car ducoup les piege peuvent etre utilsé =) Mais vu que se n'est pas ta question je te conseillerais un cra feu mais bon 3 ataques utiles, sinon il y a feca ==> que je trouve tres ennuyeux ataque naturel gliffe cac (pour les ataque réel apres les armures et autre a toi de voir) Osa est pour moi mon futur perso si futur perso il y aura =) a toi de voir. Enu feu un peu bofbof meme sur le sort (dont jai oublier le nom) a 3Pa sans ligne de vu est tres bien je trouve ainsi que la possibilité de debuff et de se soigné avec boite de XXXX(encore un troue de memoir = pandor il me semble) bref l'enu feu peu etre pas mal mais s'est un pari asser risqué mais pour le moin original =) y a aussi le panda feu (je prefere terre personnelement) pour finir l'eca feu qui est pour moi pratiquement injouable a HL... A oui il y a aussi xelor avec des ataque varier ect... mais bon moi j'aime pas chacun son point de vu ^^ les classes basique ne m'interesse pas, ta aussi l'eni mais se n'est pas un roxor avant le lvl 10X (aye ma memoir flanche encore et pourtant j'en est un ^^) avec le sort mot interdi lvl 6 qui avec 600 d'intel fera des deggat de 80 a 150 en CC (pour 3 Pa on oublie pas =) z toi de choisir je pensse avoir fait le tour de la question.
Romano-de-sky
Niveau 6
28 juillet 2008 à 19:20:05
chaud les pavay de mickey Mousse
Carl_Taylor
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:20:08
Romano fait en autant avec tes post de merde .. Sinon, moi j'te conseil de garde ta sram, HL sa roxx, si tu veux changé j'te conseil Iop feu alors
pointe-demo
Niveau 5
28 juillet 2008 à 20:39:01
Merci de vos reponse je vait continuer ma sram mais la passé terre on m'a dit que a la sortie de la 2.0 les stats et les sort seront remit a 0 escque c'est vrai? comme sa vu que je part 2 sem en vac quan je revien elle passera terre toute seule
mickey669
Niveau 9
28 juillet 2008 à 21:28:13
romano-de-sky decidement t'es né pour faire chier le monde toi, moi au moin j'essay d'aider les autres (meme si je n'est pas reponse a tout) toi tu n'est la que pour dire de la m€rd€! donc tes commentaire a 2 balles tu peu te les foutre ou je pensse
Pseudo supprimé28 juillet 2008 à 23:48:02
Pointe , là tu rêves , je crois :
"Les Admins ont dit qu'il y aurait pas de Reroll de Niveau , Stats , Equipements , c'est juste une mise à jour comme les autres."