CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso feu

pointe-demo
pointe-demo
Niveau 5
28 juillet 2008 à 18:55:11

Bounjour je possede un sram agi lv 80 equiper 8 pa et 4 pm ki tape 2 foit 180 avec arnake je seul probleme c'est que je l'arrete car sa m'nerve d'utilisé le mame attaque ou que le cac , je possede une pano bouf jet feu fm a mort (amu 26 , coiffe 52 ....) et envendan les objet de ma sram je pense avoir 1M500 000
alors quelle perso de type feu me conseiller vous avec des ataque varié

merci =)

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:03:50

Xelor,Cra,Iop (nv 60),ect

mickey669
mickey669
Niveau 9
28 juillet 2008 à 19:06:30

Personnelement je t'aurai dit de continuer ta sram jusqu'au lvl 109 avec la pano rat noir complete et la attention sa roXx car ducoup les piege peuvent etre utilsé =)
Mais vu que se n'est pas ta question je te conseillerais un cra feu mais bon 3 ataques utiles, sinon il y a feca ==> que je trouve tres ennuyeux ataque naturel gliffe cac (pour les ataque réel apres les armures et autre a toi de voir)
Osa est pour moi mon futur perso si futur perso il y aura =) a toi de voir. Enu feu un peu bofbof meme sur le sort (dont jai oublier le nom) a 3Pa sans ligne de vu est tres bien je trouve ainsi que la possibilité de debuff et de se soigné avec boite de XXXX(encore un troue de memoir = pandor il me semble) bref l'enu feu peu etre pas mal mais s'est un pari asser risqué mais pour le moin original =)
y a aussi le panda feu (je prefere terre personnelement)
pour finir l'eca feu qui est pour moi pratiquement injouable a HL...
A oui il y a aussi xelor avec des ataque varier ect... mais bon moi j'aime pas chacun son point de vu ^^ les classes basique ne m'interesse pas, ta aussi l'eni mais se n'est pas un roxor avant le lvl 10X (aye ma memoir flanche encore et pourtant j'en est un ^^) avec le sort mot interdi lvl 6 qui avec 600 d'intel fera des deggat de 80 a 150 en CC (pour 3 Pa on oublie pas =)
z toi de choisir je pensse avoir fait le tour de la question.

Romano-de-sky
Romano-de-sky
Niveau 6
28 juillet 2008 à 19:20:05

chaud les pavay de mickey Mousse :noel:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:20:08

Romano fait en autant avec tes post de merde .. :hum: Sinon, moi j'te conseil de garde ta sram, HL sa roxx, si tu veux changé j'te conseil Iop feu alors :-p

pointe-demo
pointe-demo
Niveau 5
28 juillet 2008 à 20:39:01

Merci de vos reponse je vait continuer ma sram mais la passé terre on m'a dit que a la sortie de la 2.0 les stats et les sort seront remit a 0 escque c'est vrai? comme sa vu que je part 2 sem en vac quan je revien elle passera terre toute seule

mickey669
mickey669
Niveau 9
28 juillet 2008 à 21:28:13

romano-de-sky decidement t'es né pour faire chier le monde toi, moi au moin j'essay d'aider les autres (meme si je n'est pas reponse a tout) toi tu n'est la que pour dire de la m€rd€! donc tes commentaire a 2 balles tu peu te les foutre ou je pensse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2008 à 23:48:02

Pointe , là tu rêves , je crois :

"Les Admins ont dit qu'il y aurait pas de Reroll de Niveau , Stats , Equipements , c'est juste une mise à jour comme les autres."

S'too . :(

Donc si tu veux le repasser --> Oto.

La vidéo du moment