CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une âme charitable...

HyperSayen
HyperSayen
Niveau 8
26 juillet 2008 à 20:15:41

Bonsoir,je débute dans DOFUS,ayant un enutrof,et désirant une panoplie Paysan,dont je me suis payé la panoplie quasi entière...oui,quasi entière,il me manque la faux du paysan usée,dont mes moyens sont hors de porté,c'est pourquoi,je viens ici,pour demandé si une personne,aurait l'honorabilité de m'offrir une faux du paysan usée,pour conclure ma panoplie,merci beaucoup déjà,d'avoir lue ce message,et si par amabilité vous pouvez m'en offrir une,sa serai très sympathique,sur ce merci et bonne soirée.

HyperSayen
HyperSayen
Niveau 8
26 juillet 2008 à 20:16:45

J'ai oubliée de précisé mon pseudonyme et mon serveur,donc le pseudo:Beard-Black,sur le serveur Silouate !

2-D[JV]
2-D[JV]
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:21:24

Demande à un pote dans ta guilde :-)))

HyperSayen
HyperSayen
Niveau 8
26 juillet 2008 à 20:22:26

Malheureusement,je suis un fervent adepte du jeux solitaire,c'est pour sa,que pour l'instant je n'est pas de guild ;)

ZatosIsBanned
ZatosIsBanned
Niveau 6
26 juillet 2008 à 20:28:52

Un conseil, trouve toi une guilde déja, dans ce jeu c'est difficile d'avancer sans.
Sinon pour la faux essaie de faire des donjon champ pour la choper, et commence deja à choper les objet pour te faire une dague Ergot Mina pour ton lvl 20.

Romano-de-sky
Romano-de-sky
Niveau 6
26 juillet 2008 à 20:52:34

si tu serais sur jiva je t'aurais volontier donner la pano mais bon...

HyperSayen
HyperSayen
Niveau 8
26 juillet 2008 à 21:02:35
  1. Romano-de-sky Voir le profil de Romano-de-sky
  2. Posté le 26 juillet 2008 à 20:52:34 Avertir un modérateur
  3. si tu serais sur jiva je t'aurais volontier donner la pano mais bon...

Merci quand même,dommage qu'on ne sois pas sur le même serveur !

Un conseil, trouve toi une guilde déja, dans ce jeu c'est difficile d'avancer sans.
Sinon pour la faux essaie de faire des donjon champ pour la choper, et commence deja à choper les objet pour te faire une dague Ergot Mina pour ton lvl 20.

Salut a toi,pour une guilde,oui,j'aimerai sincèrement en faire parti d'une,mais malheureusement,bon nombre de guilde sont remplie d'affreux JoJo ne savant ni s'exprime convenablement ni avoir un dialogue correct,c'est pour sa que j'attends la guilde,avec qui je pourrai être bien et m'amusai

Sur ce,je suis connecté ce soir,si vous voulez me PM,n'hésité pas !

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
26 juillet 2008 à 23:18:03

Vu que tu es un Enu tu droperas plus souvent qu'une autre classe !
Comme le dit ZatosIsBanned enchaine les Donjons Champs, mais je te conseille aussi de faire les Ergots Mina, mais si tu galères pour avoir la Fausse Usée, les Ergots Mina seront encore plus dure.

RS-RedShark
RS-RedShark
Niveau 6
26 juillet 2008 à 23:49:28

ok mon speudo : desoléjesuispasunnoobmoi

:noel: fake

mickey669
mickey669
Niveau 9
27 juillet 2008 à 00:42:36

RS-RedShark si s'est toi le noob :ok: pour une fois que quelqu'un s'exprime comme il faut sans faute ><"

HyperSayen
HyperSayen
Niveau 8
27 juillet 2008 à 01:36:42
  1. mickey669 Voir le profil de mickey669
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 00:42:36 Avertir un modérateur
  3. RS-RedShark si s'est toi le noob :ok: pour une fois que quelqu'un s'exprime comme il faut sans faute ><"

Malheureusement,certain forumeur on été balancé trop prêt du mur étant nourrisson :ok:

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:53:45

HyperSayen :d) Viens sur Rykke-Errel sinon, j'ai moi aussi commencer un énutrof (pour l'instant très bas level, suite au hack de mon féca lvl 127) mais on pourras xp emsemble, il à malheuresement peu de kamas (150 000kamas) mais je pourrais toujours te trouver quelque items en demandant à des potes BL qui on recommençais leurs personnages tout comme moi car il avais de la peine et on xp toujours emsemble. On à aussi une petite guilde lvl 5, on la commencer pour rigoler, une bonne guilde entre pote quoi :).
Sinon pour les items on pourras aller les dropper :ok:

Amicalement, Where-is

CompactDisc
CompactDisc
Niveau 6
27 juillet 2008 à 10:04:34
  1. ZatosIsBanned
  2. Un conseil, trouve toi une guilde déja, dans ce jeu c'est difficile d'avancer sans.

Je veux pas dire mais ça sent la personne qui n'as jamais débuté solo solo dans un serveur (je pars juste sur ce que tu dis je ne critique rien), ça me fait penser au personne qui te demande tout les jours de l'xp et qui ne peuvent pas faire un bouftou solo >.<.

Enfin bon c'est pas le sujet, sinon c'est dommage t'aurais été sur maimane jt'en aurais passé une, elle traine depuis un moment je sais même pas où jlai eu >.<

HyperSayen
HyperSayen
Niveau 8
27 juillet 2008 à 10:48:33
  1. soso-klm Voir le profil de soso-klm
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 09:53:45 Avertir un modérateur
  3. HyperSayen :d) Viens sur Rykke-Errel sinon, j'ai moi aussi commencer un énutrof (pour l'instant très bas level, suite au hack de mon féca lvl 127) mais on pourras xp emsemble, il à malheuresement peu de kamas (150 000kamas) mais je pourrais toujours te trouver quelque items en demandant à des potes BL qui on recommençais leurs personnages tout comme moi car il avais de la peine et on xp toujours emsemble. On à aussi une petite guilde lvl 5, on la commencer pour rigoler, une bonne guilde entre pote quoi :).

Sinon pour les items on pourras aller les dropper :ok:

Amicalement, Where-is

Je me suis crée un enutrof sur Rykke Errel,mon pseudo:Ancien-Bwork,je suis connecté actuellement :ok:

La vidéo du moment