salut à tous , une fois j'ai eu un bug de reseau en plein combat de kanigrous ( c'est déja chiant ça ) mais je me suis rendu compte que les icones sur la carte avaient disparus! ( les icones des hdv , donjons je crois , banques , zaap ect.. ) c'est moyen génant car je connais pas mal de lieux dofus mais bon ..
comment jpeux arranger cette carte DOfus qui est maintenant vide??