CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité dofusienne

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:57:04
  1. Nideryan Voir le profil de Nideryan
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 23:54:24 Avertir un modérateur
  3. Nan ceux qui donnent les kamas en pourboire sont moins radins que ceux qui les demandent en payement.

:d) Mais oui ! :rire:
En gros faut vous servir sans que vous ne payez rien et vous laissez donner 500 kamas de pourboire? :rire:

Enfoncez-vous, c'est ça.

Essaye de monter un métier lvl 100 et là tu pourras critiquer. :-)))

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:57:44

Monvoisin, là dans ce cas, je suis d'accord que c'est un peu de trop ce qui est demandé, mais en général, si l'artisan est correct, il demande que dalle par rapport au prix de la recette

Et pour les petites panoplies, pas obliger de demander a un lvl 100 (99% d'entre eux font payer), vous pouvez demandez a un lvl 60 dont la plus part font pas payer

nideryan
nideryan
Niveau 3
19 juillet 2008 à 23:59:05

Bon j'abandonne, la tête HAUTE, face à ces joueurs qui sont aussi aveugle que rend l'or...Alors je vous dis, mauvais jeu et allez bien mourir, et j'espère que vous serez bientôt ruiné comme pas possible...
Adieu

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
20 juillet 2008 à 00:00:26

Oui, vas-y, casse-toi avec tes couillonades, si il devait bien avoir un radin ici, c'est toi ! Tu veux même pas payer un artisan qui a du LUI PAYER TRES CHER POUR LE DEVENIR !

Bon débarra

steaji
steaji
Niveau 7
20 juillet 2008 à 00:00:49

Lol Nideryan, tu n'a plus d'arguments

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:01:04

La tête basse* pour toi, à court d'arguments tu t'en vas.

Allez j'te souhaite de rencontrer de vrais gros rats comme toi, histoire que tu t'entendes bien avec de nouveaux compagnons.

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
20 juillet 2008 à 00:02:40

Un truc aussi, j'aurai imaginé si il avait envoyé ça sur JoL, il aurait même pas tenu une page -_-'

steaji
steaji
Niveau 7
20 juillet 2008 à 00:03:19

Quand tu dit que payer un bucheron pour une personne lui coutent 10 sec et que tu ne comprend pas pourquoi on doit payer, est-ce que tu prend en compte le trajet (zaap)?

nideryan
nideryan
Niveau 3
20 juillet 2008 à 00:05:26

Vous vous entendez? Et on appelle ça un jeu? Tss... On reconnait les kékés et les kikitoudurs...On n'a pas de vrai fric à dépenser pour avoir des kamas dans un jeu! C'est vous qui devriez avoir honte, avoir la tête basse...A 4 contre 2 aussi...
Allez, creuvez dans le monde de dofus coupé du monde...

steaji
steaji
Niveau 7
20 juillet 2008 à 00:08:19

C'est pas parce que c'est un jeu qu'on doit tout faire gratuit, faut pas réver non plus

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
20 juillet 2008 à 00:08:53

Bon, si tu nous fichais un peu là paix ?
http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=277 <= Va sur ce forum de Dofus dans lequel on retrouve pleins de pros, et pose-leur la question en ce qui est du craft, on va voir qui aura raison ;)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
20 juillet 2008 à 00:11:23

L'histoire du 4 contre 2, cela signifie que sur 6 membres, 66% sont contre ton avis ;) Si t'avais pas fais un topic aussi con, tu aurais pas eu ce problème

nideryan
nideryan
Niveau 3
20 juillet 2008 à 00:12:37

Mais, pourquoi vous vous obstinez sur le sujet du craft? c'est qu'un exemple dans le domaine de l'avarice...

nideryan
nideryan
Niveau 3
20 juillet 2008 à 00:14:52

Mais moi tu vois j'étais comme toi, un grand nolife de dofus, j'étais aussi con que toi, mais on peut y échapper, j'avais vraiment pas envie, mais tu verras, ça soulage quand c'est fini et là, on comprend que c'est un jeu de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2008 à 00:28:42

Moi , Nideryan je dirais pas que c'est un jeu de merde , c'est vrai qu'il y a beaucoup de désavantages et de problemes d'entraides mais tout les dofusiens ne sont pas aussi con que tu le di enfin c ce que je pense

1-moi perso ,je mattarde peu sur les zaaps
2-problemes dentraides c vrai , foud de kamas javous
3- dofusiens tous con???? non !

steaji
steaji
Niveau 7
20 juillet 2008 à 00:29:40

Ou ta lu que FF est un nolife? Maintenant que tu n'a plus d'arguments, tu dit que dofus est un jeu de merde (le truc qui n'a rien avoir avec le sujet du topic). Si pour toi c'est un jeu de merde, viens pas sur ce forum et rendor-toi.

nideryan
nideryan
Niveau 3
20 juillet 2008 à 01:13:17

Ce qui explique que c'est un nolife, tout comme toi, est que vous êtes encore sur internet, et je pense sur dofus n'est-ce pas?

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:17:16

et toi est pas encore sur le net peut être ?

a moins que tu post par télékinésie

Boulet de communiste.

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:38:54

Bon deja sur le sujet des artisans, le mec c'est fait chier pendant des semaines a amasser a acheter des tas de ressources pour craft et rater pas mal de recette ensuite il a pu atteindre un lvl convenable et xp son metier en fesant des recette gratuite.
Une fois qu'il est lvl 100 il ne rate plus rien donc il est normal qu'il fasse payer après tout tu serait content qu'on te dérange pendant quelques minutes alors que tu veut faire un truc et le mec de dit juste "roo putain les nul mon jet !" autant faire payer --'

Les zaaps..nan mais sérieusement deja d'une pourquoi vouloir prendre le zaap quand on a pas de sous ? on n'a qu'a aller tuer quelques monstre et hop, ha oui aussi on peut garder une réserve de secours, je dépensse jamais mes sous totalement je garde toujours une petite partie justement pour pas faire chier le monde a demander quelque chose !
Je te ferait signaler une chose au depart je donnait l'argent au mec car voila je me disait aller 500 k c'est bon le mec y seras content j'ai fait une bonne action mais quand t'en voit 15 dans la journée franchment au bout de quelques jours t'en a marre et tu apsse ton chemin, je croit pas que j'ai pu me payer mon stuff en donannt de l'argent a tout les mecs qui m'en demandait.

Je supose que tu a du aussi dir que quand un joueur demandait des items de "noob" pour l'aider les HL refusait (j'ai aps tout lu le topic la flemme) bah étant presque hl on va dire je peut te dire que quand je trouve des objet champ ou bouf je les garde pas je jette et c'est le premier qui voit qui prend après si des mecs mendit sa m'énerve franchement me rapel pas qu'on m'est aidé a mes debuts et pourtant je m'en suit bien sortit.

Enfin voila les HL donc ne sont pas des sans-coeurs mais faudrait peut-etre se dire que rien que dans ma guilde je dois recevoir 10 mp par BL pour les aider alors quand j'en croise un bah non j'ai pas envie --' et puis voila ne pas aussi faire des tas y a pas que des méchants dans dofus.

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:41:01

ha aussi tu parle de mentalité mais franchement t'en a une pas mal sérieux..