CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité dofusienne

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:40:44

monvoisin

:d) PTDR pas de pious au zaap? XD
Olol t'y es jamais je crois. On est radin? tu en sais quoi? Moi les types qui me mp et sont courtois, qui me demandant des sous pour le zaap, je leur file si ils écrivent correctement.

Et puis, corrige tes fautes d'orthographe, ça pique les yeux.

PouletFrite
PouletFrite
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:41:03

Bon ça part en couille on sait même plus à qui est destiné le message, sur ce je vais grober :p

Bonne soirée, bonne nuit.

nideryan
nideryan
Niveau 3
19 juillet 2008 à 23:41:32

Je reprends ce post(Dofus, IG, et si tu commence à le comparer à l'IRL, c'est que ça devient grave...)

Dofus est un jeu, et si tu le compare à la vrai vie, y'a un gros problème... Réparer un horloge dans la vie ça prend du temps, alors que "réparer un horloge" dans dofus prendrait 1 click de souris, ce qui n'est pas du tout long...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:42:52

Et bah même Nide, le problème c'est que dans Dofus pour up un métier c'est pas gratuit et ça prend du temps, même si après il suffit d'un clic pour fabriquer l'objet.

monvoisindu_hau
monvoisindu_hau
Niveau 5
19 juillet 2008 à 23:43:55

sa me gave les gas qui veulent pas comprendre et qui vont chercher des exemple extréme,et pis petit test:

vous ete boulanger lvl 50,un gentil joueur viens vous voir et vous dit "slt tu peux me crée un pain au blé complet stp jai plus de vie,je fourni toute les ressource,vous le faite,il vous met les ressource et vous cliquer sur crée,vous vener de lui crée un pain,sa vous a couter 0€ et vous avez juste eu besoin de faire inviter dans l'atelier et cliquer sur commencer,a combien estimer vous le prix de 2 clik de souris,en plus les ressource il les a payer,donc si aprés on lui rajoute des taxes!!

PouletFrite
PouletFrite
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:44:00

Je vais arrêter de batailler, du moment que je me comprends ... c'est le principal.

Après si tu n'aime pas le mode de fonctionnement de dofus tu connais la sortis... ;)

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:45:08

L'énorme problème avec eux, c'est qu'ils nous prennent pour des avares juste car on demande la recette complète et un peu d'argent
Mais moi je vais le redire combien de fois ? Les artisans ne vont pas le faire eux-même ! Ils vont pas s'acheter des ressources, se casser le cul a les droper juste pour des clients !

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:47:29

En même temps, faut s'en vouloir a Ankama, c'est eux qui ont aussi inventer le mode de payement
Ca me saoule aussi que vous nous faites chier avec vos conneries à la con

nideryan
nideryan
Niveau 3
19 juillet 2008 à 23:47:38

Pour repondre à ton post FF, j'ai jamais dis qu'un artisan fournissaient, les ressources, j'ai dis que c'est ignoble de demander encore des kamas a une personne qui a obtenu des ressource de valeur par jene sais quels moyen... Et l'artisans va encore lui demander des sous?! Le client a à lui donner un pourboire...
FF, apprend à lire et à respecter des règlement (Ne poster pas d'insultes etc...)
Et pour les fautes, tu pourrais uniquement le dire si toi tu n'en faisait aucune!

monvoisindu_hau
monvoisindu_hau
Niveau 5
19 juillet 2008 à 23:48:20

zhao ta sauter 1 mot sur 2 je crois la,alors avant de donner ton avis,lis tout les message en entier,regarde de quelle zaap on parle un peu,et un métier sa peut etre gratuit,comme les métier de recolte,mais la on s'éloigne du sujet,aprés y a un truc que vous a

nideryan
nideryan
Niveau 3
19 juillet 2008 à 23:50:04

Et pour le problème des piou à bonta, je crois pas qu'il nous laisse drop des milliers de kamas, mais que un dizaine au maximum!

monvoisindu_hau
monvoisindu_hau
Niveau 5
19 juillet 2008 à 23:50:14

suite(desolé bug)

aprés y a un truc que vous avez pas compris c'est que normalement si vous serer pas radin,on vous demande un craft et l'autre fournis les ressource,sa devrait etre pas chere voir gratuit,mais la les gens demande autant d'argent que l'objet crée alors qu'il ne depense rien,c'est pas normal

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:51:03
  1. Nideryan Voir le profil de Nideryan
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 23:47:38 Avertir un modérateur
  3. Pour repondre à ton post FF, j'ai jamais dis qu'un artisan fournissaient, les ressources, j'ai dis que c'est ignoble de demander encore des kamas a une personne qui a obtenu des ressource de valeur par jene sais quels moyen... Et l'artisans va encore lui demander des sous?! Le client a à lui donner un pourboire...

FF, apprend à lire et à respecter des règlement (Ne poster pas d'insultes etc...)
Et pour les fautes, tu pourrais uniquement le dire si toi tu n'en faisait aucune!

Mdrrr déjà moi j'ai rien dit sur les fautes
Ensuite, c'est pas dramatique de dire "Con" hein (preuve en plus que vous chialez pour des conneries)
Pour finir, en ce qui est du prix que l'artisan demande, relis le 1er post de Zhao, tu as ta réponse dedans

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:52:38

Bon, alors ça sert à rien de discuter avec eux, il veulent la crémière, le beurre et les sous du beurre (une expression dans l'genre :-d).

C'est plutôt vous les radins qui sont pas foutus de payer pour un craft, payer quelqu'un qui en an chié pour monter son métier.

nideryan
nideryan
Niveau 3
19 juillet 2008 à 23:53:05

Déso, je me suis gouré de personne et alors ça arrive non?

steaji
steaji
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:53:17

Je suis d'accord que le client a du payer les ressources pour le craft mais le "crafteur" a du en chier pour monter son métier donc je trouve normale qu'on lui paye. On est pas des esclaves qui doit servir tout les clients sans kamas à la clef

nideryan
nideryan
Niveau 3
19 juillet 2008 à 23:54:24

Nan ceux qui donnent les kamas en pourboire sont moins radins que ceux qui les demandent en payement.

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:54:43

C'est bien dit Steaji ! Et je le dis, l'artisan demande pas des masses comparé aux prix de la recette, c'est pas la mort non plus

monvoisindu_hau
monvoisindu_hau
Niveau 5
19 juillet 2008 à 23:55:41

oui je suis d'acord qu'on les paye mais certain demande par exemple 3000k pour un craft du bob paysan alors que le joueur fournissé deja toute les ressource,c'est bien trop chere!!

steaji
steaji
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:55:49

Mais pas tout le monde donnent des pourboires tu sais? Une minorité en donne

La vidéo du moment