CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dofus !!!

hardyboy83
hardyboy83
Niveau 9
15 juillet 2008 à 18:06:59

slt je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me passer gratuitement pour que je debute des ressource ou des equipement svp

wasaby
wasaby
Niveau 8
15 juillet 2008 à 18:42:55

va sur le topic des parrains ^^ des gens sont là pour ça et n'attendent que ça

Ccwok
Ccwok
Niveau 4
15 juillet 2008 à 18:43:13

Sans aucune méchanceté, il doit y avoir ici 90% des joueurs qui ont été dans ton cas, commencez un nouveau jeu sans rien y comprendre au début et ne possédant rien.
Après je voudrais te dire un truc par rapport a ta construction dans ce jeu, même si je le pouvais je ne le feré pas, et je t'explique pourquoi tout simplement: c'est pour ton propre bien, car si tu commence avec de l'aide, certe cela va être plus facile au début pour toi mais après ? Les gens ne seront pas toujours la pour t'aider (ou alors tu tombe sur des gens trèèèèès généreux!!), et au fil du temps tu te rendras compte que sans aide tu ne peut rien faire, a tel points que tu voudra arreter ce jeu.

Ceci est mon avis personnel et n'engage que moi, mais si tu n'apprend pas dès le départ a te débrouiller avec tes propres moyens, tu n'auras pas la "force" de continuer ton perso a des lvl plus haut, car les stuff(équipements) sont dur a avoir en partant de rien.
Donc un conseil, passe quelque temps a aller droper des items, et au fil du temps tu découvrira en profondeur ce jeu et tout ses recoins x)

Voila je précise que ceci est mon avis poersonnel et n'engage que moi, mais c'est ce que je pense pour profiter au maximum d'un mmorpg ,où aucun code n'existe (et encore heureux :p) )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
15 juillet 2008 à 20:07:20

Exacte, le but du jeu dans dofus n'est pas d'atteindre le niveau ultime en claquant les doigts, c'est de s'amuser, de se stuffer etc... Si déjà tu veux pas ça et bien ce genre de jeux ne sont pas fait pour toi.
Ou sinon je te conseil de commencer en te débrouillant seul et découvrant une bonne guilde avec des gens sympas, dans la mienne l'entraide est vraiment superbe, j'ai beaucoup de chance, on m'a filé des ambres ancestrales, des dindes (2 orchidées 1 ébène et une indigo <3) des trucs qui valent super cher, en masse etc... mais à côté j'ai aussi donné pas mal de truc (dent de shin larve à 1M par exemple :x ) et donc au final c'est une espèce de troc, mais avec un bon état d'esprit, mais faut savoir donner et pas que recevoir.

Pense bien à cela, et aussi au fait qu'il faut de la patience dans un mmorpg comme celui là, si tu n'as pas la patience alors tu ne peux pas jouer, car tu oublis le principal.

Nand
Nand
Niveau 3
15 juillet 2008 à 23:15:41

Franchement c'est pas super compliqué d'avoir une pano, moi au début j'ai commencer avec rien et sa a pas été chaud.

Au début on te fourni la pano boune gratos, après tu prend un job tu te fait du fric. T'achète la pano aventurier et sa va tout seul.Tu continue comme sa et sa va allé trankille =)

shiro_bleach
shiro_bleach
Niveau 6
15 juillet 2008 à 23:44:36

:ouch: lol les gars vous avez raison mais passé un savon pareille ^^ c'est cruelle :rire:

magicien113
magicien113
Niveau 10
16 juillet 2008 à 06:21:45

ccwok

Daccord avec toi rien a redire ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2008 à 10:41:51

Bah moi c'est le meneur de The Dark Angels qui m'as sortit de ma pano champchamp, et voyez aujourd'hui comme je démerde bien avec mon osa lvl 74, 430 D'intell ... :-p

two-kiyo
two-kiyo
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:37:57

Bha si vous jouez pour être un kikitoutdur, allez sur Ebay

La vidéo du moment