Sans aucune méchanceté, il doit y avoir ici 90% des joueurs qui ont été dans ton cas, commencez un nouveau jeu sans rien y comprendre au début et ne possédant rien.
Après je voudrais te dire un truc par rapport a ta construction dans ce jeu, même si je le pouvais je ne le feré pas, et je t'explique pourquoi tout simplement: c'est pour ton propre bien, car si tu commence avec de l'aide, certe cela va être plus facile au début pour toi mais après ? Les gens ne seront pas toujours la pour t'aider (ou alors tu tombe sur des gens trèèèèès généreux!!), et au fil du temps tu te rendras compte que sans aide tu ne peut rien faire, a tel points que tu voudra arreter ce jeu.
Ceci est mon avis personnel et n'engage que moi, mais si tu n'apprend pas dès le départ a te débrouiller avec tes propres moyens, tu n'auras pas la "force" de continuer ton perso a des lvl plus haut, car les stuff(équipements) sont dur a avoir en partant de rien.
Donc un conseil, passe quelque temps a aller droper des items, et au fil du temps tu découvrira en profondeur ce jeu et tout ses recoins x)
Voila je précise que ceci est mon avis poersonnel et n'engage que moi, mais c'est ce que je pense pour profiter au maximum d'un mmorpg ,où aucun code n'existe (et encore heureux
)