Bonjouq a tous, voilà je fais vite: lorsque qu' un joueur est dans un groupe de X personnes, et qu' il a beaucoup de sagesse, certains pensent qu' il "pompe" l'xp des autres joueurs. Est-ce vérifié? merci
-Akuji-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:40:02
Nan, j'pense pas, ça doit être un truc comme les invocations prennent (déjà vu ça ) ou font moins drop.
ThomasL60
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:40:58
nn cela na rien a voir nous prenon le xp que nous avont besoin est apres la sagesse nous donne un peu plus de xp mais personne ne pompe sur personne
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 juillet 2008 à 20:41:39
Je n'ai aucune preuve mais je donnerai ma main à couper que c'est encore et encore une connerie... Parce que si tout le monde est en pano xp toute l'xp viendrait d'ou ?
Pis bon la sagesse ça te multiplie l'xp il n'a jamais été question de vole d'xp.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 juillet 2008 à 20:48:50
Désolé du double post : Par contre quand les écarts de levels sont très différents là il y a en quelque sorte un vole d'xp, (ayant fait upper une centaine de perso avec un de mes comptes X) ) car t'as beau te faire de gros groupes souvent tu gagnera moins d'xp qu'un petit groupe à ton level seul.
ThomasL60
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:52:41
nn meme si tu est avec des HL personne ne te vole de xp comme je l'ai deja dit, tu prend le xp que tu as besoin pour ton level sur le groupe que tu vien de faire et la sagesse te rajoute un peu plus de xp apres cela vari aussi en fonction des monstres, certain monstres donne plus de xp que d'autres.
NGC-BOSS
Niveau 7
11 juillet 2008 à 22:48:08
J'etait vaec mon feca 93 j'amenne mon eca level 3 on se fait un groupe de blop et BAM j'xp 500 avec l'eca et l'xp normale avec lefeca
Aurus-118-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:04:17
Normal, le lvl de ton eca est trop éloigné de ton feca pour que celui-ci obtienne un bonus d'xp. Du coup le rapport d'xp est strictement le même.