CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou xp mon sram

ThomasL60
ThomasL60
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:02:45

Bonjours, je suis un sram 72 et je voudrai savoir ou je pourrai xp pour up assez vite.

J'ai 186 de sagesse.

J'ai xp au blop, porkass, maitre bolet, doonjon blop, mais tout cela en bouce edvient vite "soulant", voila, si vous avez des suggestion a me faire svp.

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:05:45

bienvenu dans dofus :) tu ne fais que commencer dsl de te dire ça mais c'est souvent comme ça ... ça énerve vite alors essaye de te trouver des amis HL pour t'aider à xp ou essaye de t'incruster dans des groupes pour les zoths par exemple ^^ si tu trouves des gens simpa tu gagneras bcp d'xp

ThomasL60
ThomasL60
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:06:18

A oui joublier, je suis sram terre et agi mais je n'ai booster aucunes attaques agi cela me sert juste a tacler et à ne pas me faire tacler quand je veut changer de place.

ThomasL60
ThomasL60
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:07:38

Bonjours [mopi] avant c'etait se que je faisait car j'avais des ami de college xelor 140 et eca 136 mais ils tout deux arreter dofus et sur raval tout les HL sont en donjon très souvent.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 juillet 2008 à 20:10:23

ba comme dit c'est dofus, ça monte de plsu en plus lentement, et je te conseil de profiter du jeux en même temps sinon XP XP XP tu vas vite te saouler.
Sinon pour xp a plusieurs il paraît que les trolls xp à mort. Mais c'est super tactique à jouer.

ThomasL60
ThomasL60
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:13:36

J'avoue que contre des troll ils faut jouer tactiques. mais sinon je pensait essayer de trouver un groupe pour pandikaze kani ou meme encord grobe^^

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:16:52

Essaye Otomaï (Plage de Corail) c'est facile en plus :p

ThomasL60
ThomasL60
Niveau 7
11 juillet 2008 à 20:17:55

Tu croi que au level 72 j'y arriverai en solo ?

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:04:16

c'est que t'adresse pas aux bonnes personnes ^^ Quand je jouais sur raval j'avais un petit reseau de plein de petit HL tjrs près à aider ^^ il faut juste en connaitre et la j'avoue c'est ça le problème ... Essaye de trouver une guilde qui ne recrute pas trop gros niveau mais qui a de l'avenir, moi j'avais fais ça il y a qq mois et il parait que cette guilde devient de plus en plus importante et connue maintenant!

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:05:18

dsl pour le double post mais otomai pour un perso qui tape au CaC et qui n'est que nv 70 c'est un peu dur ... Il faut mieux avoir de la portée ou beaucoup de vie, car les palmifleur peuvent faire très mal

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 juillet 2008 à 21:08:30

Booooo non ils font pas mal, personnellement ça va, ils m'OS tellement vite que j'ai pas le temps de souffrir.

ThomasL60
ThomasL60
Niveau 7
11 juillet 2008 à 21:12:11

[mopi], elle s'appellait comment ta guilde ? Pi est-ce que tu te rappel de quelque nom de HL avec qui tu allez xp?

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:27:45

la horde m'havu et j'allais xp avec plein de gentil gens de la guilde mais bon eux ils sont pas tjrs dispo avec les gens comme ça qu'ils ne connaissent pas ... Sinon mes anciens amis jpense pas qu'ils aient trop le tps dsl

ThomasL60
ThomasL60
Niveau 7
11 juillet 2008 à 21:35:00

Ok tant pis pi bah pour le nom de la guilde on vois pas de perco ni de perso donc ptete que elle a ete dissoute. Tu joue pu sur raval maintenant ?

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:47:49

bah dedans vite fais ya le meneur xelor 188, sacri 177, eni 174, xel 188, sadi 182, eni 189, iop 187et plein de perso >170 mais j'ai la fleme de tout cité. En tout cas il y en a sur les 1eres pages du ladder sur raval par classe

La vidéo du moment