CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HDV: Pas une référence...

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
08 juillet 2008 à 18:57:46

Bonjour je joue sur raval , et je vois beaucoup de personnes se basant sur les prix HDV ( un gars a esseyé de vendre cuir du bouftou a 500k Oo) car les prix hdv n'ont pas de limite n'importe quel noob peut mettre un prix exorbitant pour faire augmenter les prix ( un mois avant ca coutait 30 000k l'alliance silimelle et maintenant tout le monde dis nan ca vO 60 000k en Hdv (sisi avec les fautes d'orthographe) et quelq'un voulait me vendre baguette en racine d'abraknyde a 10 000k non fm , en craft et fm soi meme ca m'est revenu a 1700k avec la popo (8 a 9 feu je sais)Donc je voulais savoir si vous vous basait sur les HDV et pk?

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:00:25

Pense à avoir un esprit critique :ok: ! tu réfléchi et si tu ttrouve que c'est trop cher, demande à ta guilde.

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:01:52

eu en fait , ma guilde se base aussi sur hdv, et justement je n'achete pas en hdv masi en direct, et les vendeurs se basent sur hdv .....

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
08 juillet 2008 à 19:16:25

Il faut faire la différence entre le prix actuel de l'objet au HDV qui peut être de 1.000.000 pour une laine de bouftou et le prix moyen de vente.
C'est sur le prix moyen de vente qu'il faut se baser.
Car je ne suis pas sur qu'il y a beaucoup de personne près à acheter un objet à un tel prix.

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:32:01

en fait ca fait prix de base dison 100k ... 1 noob qui le met a 1000k... kk1 qui achete le seul a 100k .... quelqu'un arrive et veut le vendre il voit le prix moyen 1000k et le met a 1000k poru pas dire 1100... un autre arrive 1100 ou 1200... etc

[mopi]
[mopi]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:59:54

non mais faut pas exagerer non plus ... tu sais tu peux aussi voir des gens qui voient 1000 et qui mettent à 900, puis 800, puis 700 et au bout d'un moment ça passe à 0 ? et ben non plke les gens réflechissent un peu ... surtout sur raval, il n'y a pas que des "noobs" qui mettent a 100 000k un cuir de bouf qui en valent 10... et si tu fais la moyenne de 99 objets a 100k et 1 à 1000k, tu obtiendras surmement plus près des 100k que des 1000k au prix moyen (109 ici) et puisque tu n'as jamais qu'un seul ou 2 objet en hdv, tu n'a pas à t'inquieter et juste à réfléchir :ok:

albinosoad
albinosoad
Niveau 7
08 juillet 2008 à 22:40:27

sur quoi on se base ?

sur le principe de l'offre et de la demande : un truck rare et rechercher par plein de monde sera cher alors que quelque chose de commun et dont tout le monde se tape sera pas cher

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
09 juillet 2008 à 10:20:59

c'est vrai que c'est recherché un cuir de boufton mais a ce point !

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
09 juillet 2008 à 11:38:55

une meuf sais mis en mode marchand elle a mis
BOL a 1 000 000kama un noob lui a acheter!

ZatosIsBanned
ZatosIsBanned
Niveau 6
09 juillet 2008 à 11:52:31

Le diamand dans le craft de l'alliance coute 50.000k environ, + le reste et le prix demandé par l'artisan, en rajoutant la FM pour la faire monter à 29 sagesse, ça justifie amplement le prix de 60.000k pour cet objet

La vidéo du moment