CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIC Dofus

-Danke-
-Danke-
Niveau 2
07 juillet 2008 à 12:52:30

Je compte créer une FIC concernant dofus je demande quels sont mes lectuers potentiels (je sais c'est la meme pharse que sharker-killer) une autre question vous voulez 1 : de l'humour (du vrai hein pas pipi-caca) ou 2 : du serieux et pour tous mes lecteurs je ne veux pas que se topic soit pollué par des insultes ou des debats concernant l'orthographe. Merci d'avance

LoOuh
LoOuh
Niveau 2
07 juillet 2008 à 12:55:52

Tu peut essaye les 2 ^^

Moi je vote pour Humour

Humour:1
Serieux:0 :p

:bye:

-Danke-
-Danke-
Niveau 2
07 juillet 2008 à 12:56:21

j'ai oublié de dire que je part mardi et que ma fic sera postée surement apres mon retour(mercredi matin suivant)

-Danke-
-Danke-
Niveau 2
07 juillet 2008 à 12:57:15

okay pour l'insant j'ai que un lecteur. c'est un debut

titi29910
titi29910
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:20:25

Je ne lis pas les fic, déso :D

LoOuh
LoOuh
Niveau 2
07 juillet 2008 à 13:36:26

en faite sa veu dire quoi FIC je sais ce que c'est pas ej connait aps al traduction des lettres

Sinon le fait aps pour nous mais pour toi
Moi j'adore le topic "on a tros jouer a dofus quand..." il me fait tros mare et j'attennd impasiamant le tien :)

:bye:

-Danke-
-Danke-
Niveau 2
07 juillet 2008 à 13:51:39

ben j'ai commencé le premier chapitre mais y'a rien de concret encore sinon moi non plus je ne connais pas vraiment la traduction... au fait je crois que c'est le diminutif de fiction mais je ne suis pas sur sinon ne dites pas que vous ne lisez pas les fics sa sert absolument a rien. merci

Edols
Edols
Niveau 4
07 juillet 2008 à 15:25:11

Oui oui, FIC est bien le diminutif de fiction. Sinon je suis impatient que tu post la tienne. :)

Quentinoo
Quentinoo
Niveau 6
07 juillet 2008 à 15:50:31

Pour l'humour, ça peut être sympa.

-Danke-
-Danke-
Niveau 2
07 juillet 2008 à 16:52:26

merci, mais je vais attendre d'etre un peu plus inspiré en plus je part demain je la posterais quand je pourais et sa sera surement les 3 premiers chapitres en même temps merci de patienter si je suis un peu long j'ai deja fait la presentation et j'ai entamé le premier chapitre sinon je vous conseille vivement une fic pour patienter recherchez [FIC]La quête de toute une vie.

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
07 juillet 2008 à 18:18:15

Danke, je suis aussi entrain d'écrire, une fic (L'histoire de l'épée, si tu veux rechercher) Ensuite Fic c'est le diminutif de Fiction :ok: Perso je lirais les premiers chap ! Après je verrais si j'accroche ou pas :content: Beaucoup de personne lise sans poster aussi :-( Et pour l'orthographe si tu fais des fautes de conjugaison c'est pas grave mais n'écrit surtout pas en Sms ou abréviation, c'est pas terrible dans une fic ^^

Allez good luck !

-Danke-
-Danke-
Niveau 2
07 juillet 2008 à 19:16:23

merci beaucoup. j'ai commencé a lire epouventeur, vraiment pas mal. bref j'ai commencé ma fic je suis au troisième chapitre mais je veux poster mercredi matin parceque -Danke- n'a qu'une parole ne t'inquiete pas je n'ecrirais pas en sms. et merci bonne chance aussi a toi pour ta super fic

-Danke-
-Danke-
Niveau 2
07 juillet 2008 à 19:20:56

désolé pour le double post mais je posterais plutôt 3 a 5 chapitre

-Danke-
-Danke-
Niveau 2
07 juillet 2008 à 20:09:07

PRESENTATION :

Une jeune fécate nommé Kya et son jeune ami d’enfance un iop prénommé Vlad avaient un don magique. Ils avaient la possibilité de se rendre invisible. Afin de les cacher aux yeux du monde, les parents ,qui avaient honte de leur fils et de leur fille, partirent de bonta afin de s’exiler sur une île déserte (a moon) , enfin presque déserte. Elle était habitée par de cruels sram brakmariens, ennemi juré des bontarien.

CHAPITRE I : LA MORT

Les srams avaient préparé un petit comité d’accueil (une centaine de personne) afin de demander (a leur façon) que faisaient les étrangers. Ils eurent beau menacer les 4 adultes, rien n’y fît alors ils durent tuer les voyageurs. Les parents, comme tous les parents, furent prêt a se sacrifier pour les enfants. Ils repartirent donc rapidement vers Bonta par le transporteur brigandin. Ils avaient 9 ans au jour du drame.

CHAPITRE II : 10 ANS PLUS TARD

10 Ans plus tard les enfants furent toujours choqués par la nouvelle décidèrent de venger leurs parents. Les fecas étaient , a l’époque, le clan le plus riche de bonta et les iops les plus puissants. Le feca parti a la banque et demanda au banquier :
«-puis-je voir mon conte en banque afin d’y retirer de l’argent.
-bien sûr quel est votre nom
-Kya voilà un parchemin prouvant que je ne suis pas un imposteur.
-Merci que est le montant de votre retrait ?
-environ 450.000 kamas
- bien sûr cela fait 38 kamas
- tenez mon brave.
- Merci beaucoup monsieur. Au revoir monsieur. Au plaisir monsieur. »
« -bon me revoilà désolé si j’ai été long
- ne t’inquiète pas bon on commence par ou ?
- ben on va faire les courses.
Alors, 3 Heures plus tard, ils ressortirent avec deux panoplies bouftou royal, une maîtrise du bâton, un bâton nommé Krysto’ boul Forgemagé a 80% Feu et une maîtrise épée.

CHAPITRE III : LE GRAND DEPART RETARDE

Ils décidèrent, après mures réflexions de louer une chambre a la taverne et de partir le lendemain matin. Après un bon repas, Vlad, un peu bourré tapa une serveuse et, Kya dut porter son ami jusqu’au plaines d’astrub ou ils allaient faire une rencontre, un peu particulière. Ils passèrent une nuit agréable dans la chaleur agréable d’une paillasse infestée de puces, au milieu de moustiques et autres bestioles hantant le terrible monde d’astrub ! Vlad fut réveillé par un bruit. Il réveilla Kya afin qu’il fasse ses armures pour se protéger. Les perturbateurs n’étaient personne d’autre que le roi de bonta et son archanges (grade <8) Le roi de Bonta s’exprima et leurs dit :
« -tenez. Je connais le but de votre mission. Je vous met sous la protection de l’archange. Toutes les personnes désirant assassiner les brakmariens ont mon soutient.
-D’accord mais comment connaissez-vous le but de notre mission ?
-Ma voyante a vu votre désir. Bon, cela fera 5000kamas
-QUOI !!!!!!

-Danke-
-Danke-
Niveau 2
07 juillet 2008 à 20:11:26

je suis désolé mais je ne voulais pas faire attendre mes fans et ceux qui ne le sn pas encore

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:17:26

Ouai, beaucoup trop rapide l'histoire, et je commenterais pas les plagias du clan des srams et des Arcanges xD

-Danke-
-Danke-
Niveau 2
07 juillet 2008 à 20:47:41

Le plagias comme tu dit je ne le tiens pas uniquement de ton forum comme tu pourrais le croire et puis l'histoire ne s'aretera pas apres la mort des srams brakmariens (je ne raconte pas l'histoire mais je repond a quelq'un)

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:57:53

Ok ok, j'attends de voir :ok:

guillaumefou
guillaumefou
Niveau 9
07 juillet 2008 à 21:02:37

Je trouve les chapitres vraiment trop court :nonnon: je n'ai même pas eu envie de lire tellement c'était court désolé.. :-(

-Danke-
-Danke-
Niveau 2
07 juillet 2008 à 21:16:05

dsl guillaume je fait des chapitres court mais je compte en faire beaucoup. Bon je part demain matin tres tot alors bonne vac :) le reste sera mieux le debut est malheuresement pas debordant d'action:/ vraiment dsl

La vidéo du moment