PRESENTATION :
Une jeune fécate nommé Kya et son jeune ami d’enfance un iop prénommé Vlad avaient un don magique. Ils avaient la possibilité de se rendre invisible. Afin de les cacher aux yeux du monde, les parents ,qui avaient honte de leur fils et de leur fille, partirent de bonta afin de s’exiler sur une île déserte (a moon) , enfin presque déserte. Elle était habitée par de cruels sram brakmariens, ennemi juré des bontarien.
CHAPITRE I : LA MORT
Les srams avaient préparé un petit comité d’accueil (une centaine de personne) afin de demander (a leur façon) que faisaient les étrangers. Ils eurent beau menacer les 4 adultes, rien n’y fît alors ils durent tuer les voyageurs. Les parents, comme tous les parents, furent prêt a se sacrifier pour les enfants. Ils repartirent donc rapidement vers Bonta par le transporteur brigandin. Ils avaient 9 ans au jour du drame.
CHAPITRE II : 10 ANS PLUS TARD
10 Ans plus tard les enfants furent toujours choqués par la nouvelle décidèrent de venger leurs parents. Les fecas étaient , a l’époque, le clan le plus riche de bonta et les iops les plus puissants. Le feca parti a la banque et demanda au banquier :
«-puis-je voir mon conte en banque afin d’y retirer de l’argent.
-bien sûr quel est votre nom
-Kya voilà un parchemin prouvant que je ne suis pas un imposteur.
-Merci que est le montant de votre retrait ?
-environ 450.000 kamas
- bien sûr cela fait 38 kamas
- tenez mon brave.
- Merci beaucoup monsieur. Au revoir monsieur. Au plaisir monsieur. »
« -bon me revoilà désolé si j’ai été long
- ne t’inquiète pas bon on commence par ou ?
- ben on va faire les courses.
Alors, 3 Heures plus tard, ils ressortirent avec deux panoplies bouftou royal, une maîtrise du bâton, un bâton nommé Krysto’ boul Forgemagé a 80% Feu et une maîtrise épée.
CHAPITRE III : LE GRAND DEPART RETARDE
Ils décidèrent, après mures réflexions de louer une chambre a la taverne et de partir le lendemain matin. Après un bon repas, Vlad, un peu bourré tapa une serveuse et, Kya dut porter son ami jusqu’au plaines d’astrub ou ils allaient faire une rencontre, un peu particulière. Ils passèrent une nuit agréable dans la chaleur agréable d’une paillasse infestée de puces, au milieu de moustiques et autres bestioles hantant le terrible monde d’astrub ! Vlad fut réveillé par un bruit. Il réveilla Kya afin qu’il fasse ses armures pour se protéger. Les perturbateurs n’étaient personne d’autre que le roi de bonta et son archanges (grade <8) Le roi de Bonta s’exprima et leurs dit :
« -tenez. Je connais le but de votre mission. Je vous met sous la protection de l’archange. Toutes les personnes désirant assassiner les brakmariens ont mon soutient.
-D’accord mais comment connaissez-vous le but de notre mission ?
-Ma voyante a vu votre désir. Bon, cela fera 5000kamas
-QUOI !!!!!!