CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récuperer mon compte

kefir45
kefir45
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:29:20

Bon voila je vous expose mon problème (j'ai honte ... amen) voila donc je jouais un feca lvl 55 (tout va bien :) ) mais un jour une personne me demande salut sa te tente un xelor lvl 112 bien sûr sans me douter de l'arnaque je dis our il me passe les identifiants j'essaye et la il me passe une mauvaise réponse secrete je me dis je vais vite changer de mot de passe ! et la bam trop tard je fais mot de passe oublié trop tard aussi dé^jà changer ... (il y va pas a 2km/h) et bon avant j'ai pris les équipements et j'aimerais bien savoir si il est possible de récuperer mon compte (j'ai toute les informations) je connais tout tout puis-je récuperer mon compte j'ai déjà fais une demande via le support d'aide de Ankama mais je ne sais pas si ils vont accepter et sinon il y aurait une autre manière de le recup ? Je me souviens du nom de compte de la 1ere adresse mail enregistrer de la réponse secrete et tu 1er mot de passe alors puis je ou adios compte ?

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:41:39

Tkt, le support t'aidera tant que tu arrives à répondre à ces différentes question :
-ton vrai nom -ton vrai prénom -ta date de naissance
-la date des derniers abonnements -le moyen de paiement utilisé.
Normalement si tu as vraiment écrit les bons truc lors de l'inscription, t'as 99% de recupérer ton compte.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:43:04

J'ai oublié de dire, en fait le support va te répondre en te demandant de remplir un formulaire avec différentes question (pour être sûr que tu es le titulaire du compte), les questions posés sont du même type que ceux que j'ai posté juste avant.
T'auras juste à renvoyer le formulaire avec les réponses, et ils te généreront un nouveau mot de passe, changeront l'adresse e-mail,...

kefir45
kefir45
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:51:02

Cool pour une fois j'ai mis les vrais je m'aime :coeur: (je t'aime aussi xD)

Ik-Teck
Ik-Teck
Niveau 6
04 juillet 2008 à 15:54:26

Okii

kefir45
kefir45
Niveau 9
04 juillet 2008 à 15:59:48

Ile me l'envoient dans combien de temp le mail ?

kefir45
kefir45
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:44:06

Pardon de up le topic mais le mail je le reçoit quand ? et aussi c'est sur sur qu'ils me le rendent ?

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:09:23

Déjà faudrait savoir combien de temps ils ont mit pour t'envoyer le formulaire.
PS: Le temps dépends du moment, moi je l'ai envoyé pendant la période "scolaire", il devait pas y avoir beaucoup de couillon s'étant fait arnaquer et donc j'ai été répondu dans les 24-48h, mais là c'est les vacances, et donc la proliférations des noobs arnaqueurs, donc peut-être qu'il te faudra plus de temps ^^'.

kefir45
kefir45
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:25:20

bah j'ai envoyer le support ya 1 jour et ils m'ont envoyer le mail comme quoi ils regarderont et réponderont a mon support donc voila j'espere ne pas le recevoir a la fin des vac ^^'

kefir45
kefir45
Niveau 9
10 juillet 2008 à 19:59:17

Piti up Bonjour, La vente, l'achat, le don, le prêt et l'échange de comptes sont strictement INTERDITS. Je ne peux donc malheureusement pas vous aider. Merci de respecter les règles du jeu.Yukineko sa veux dire que je vais récuperer mon compte :doute: fautdrait qu'il change le reglement parce que la chui deg ...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:03:21

T'as voulu frauder, t'as plus que tes yeux pour pleurer. C'est marqué, le trafic de comptes est interdit, aucun recours possible.

La vidéo du moment