Alors personnellement je pense que c'est une arme qui ne doit être destinée qu'à accompagner une pano xp bas niveau.
Le baton tont'ata fait 16 à 30 de dommages terre, +11 à +30 en sagesse et -11 à -20 en chance. Nécessite une intelligence inférieure à 100, le niveau 40 et utilise 5PA.
Pas si mal jusque là... mis à part les taux d'ec/cc. 1/5, et si tu connais bien le système tu réaliseras vite que 1/5 ec, tu fais plus d'ec que de cc (même en 1/2 xD)
Après ça dépend aussi de ton serveur, le seul truc onéreux qui rentre dans le craft c'est le merisier, et encore. Si tu es sur un serveur récent, le prix est acceptable, par contre sur un serveur comme Jiva ou Djaul c'est clairement nettement trop cher.