CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Roll back]

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
02 juillet 2008 à 13:49:45

je suis degouter :'( suite a cette sources http://static.dofus.com/maintenance.fr.html
je vien d aprendre que le serveur ou je joue subira un roll back qui me ramenera hier a 14h CAD le temps passer a jouer sur mon compte perte de kamas plus perte de 2 lvl plus item je suis bijoutier :'('' 9h de jeux partie en l air et quand je pense a mes collegue avec les drop de gelano achat de pano tortue ceci et vraiment domage car certe nous aurons de nouveau serveur mais en ce moment vu le temps perdu en sauvegarde et maintenace qui nous on fait perdre pour certain

  • source* Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi. :'(''''''
Obi-Wan-Kaynobi
Obi-Wan-Kaynobi
Niveau 5
02 juillet 2008 à 13:52:10

Bien ta grotte :noel: ?

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
02 juillet 2008 à 13:53:14

comme si ils n auraient pas pus faire une sauvegarde juste avan le transfert on es plus a 1h pret ...

Obi-Wan-Kaynobi
Obi-Wan-Kaynobi
Niveau 5
02 juillet 2008 à 13:54:25

Bien ton beshrelle ? :noel:

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
02 juillet 2008 à 13:57:19

Bien tes connerie :noel:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
02 juillet 2008 à 14:02:58
  • Obti-van-playmobil* La prochaine fois tape dans google ‘ Bescherelle ‘ si tu veux pas te tromper avant de vouloir essayer de faire genre je donnes des leçons … Et appart me servir a rien tu a d’autre fonctionnalités ?? Si oui postule à l’académie française. Enfin bref … évite le flood inutile j’informe simplement les joueurs de Dofus. ...
Obi-Wan-Kaynobi
Obi-Wan-Kaynobi
Niveau 5
02 juillet 2008 à 14:06:27

Mais mdr ça fait depuis ce matin qu'on voit ce genre de topic recherche avant de poster c'est ce que je voulais dire. :non:
On dirait que certaine personne le font exprès :noel:

K-rysmatik
K-rysmatik
Niveau 6
02 juillet 2008 à 14:21:09

je suis indigner :'( et triste ... roll back quoi

La vidéo du moment