je suis degouter :'( suite a cette sources http://static.dofus.com/maintenance.fr.html
je vien d aprendre que le serveur ou je joue subira un roll back qui me ramenera hier a 14h CAD le temps passer a jouer sur mon compte perte de kamas plus perte de 2 lvl plus item je suis bijoutier :'('' 9h de jeux partie en l air et quand je pense a mes collegue avec les drop de gelano achat de pano tortue ceci et vraiment domage car certe nous aurons de nouveau serveur mais en ce moment vu le temps perdu en sauvegarde et maintenace qui nous on fait perdre pour certain
- source* Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi. :'(''''''