Je ne vend en aucun cas le personnage ni les termes de Dofus qui sont la propriété exclusif Ankama Games © 2008. Tous droits réservé. En effet, je vend les heures passées pour expérimenter ce personnage pour causes personnelle.Droits d'auteur et propriété intellectuelle: les inforamtions, produits et services présentés sur cette annoce, de même que le présent tecte, sont tous protégées par les lois sur le droit d'auteur ou sur la propriété intellectuelle et appartiennent a leurs auteur respectif Ankama Games. Sauf mention expresse, aucun droit tactite ne vous est accordé quant à une quelconque session, modification ou reproduction, sous n'importe quel format, des produits et services de la société.
Bonjour je vend mon compte ou échange (cra lvl 46 sur kuri et pandawa lvl 63 sur otomaï) Je me suis remis sur pouchecot pour revoir tout mes amis, par conséquent, je n'ai plus besoin du compte. Voici le contenu du compte:
~~~~~~ Cra Terre/CC Lvl 46 sur Kuri (Serveur créé le 27 mai 2008, il est donc très récent), Bonne réputation. ~~~~~~
Equipements:
Pano prespic:
- Coif +26 sagesse +2 dommage
- Cape 31 sagesse +1 dommage
- Anneau Renvoi 3 dommage
- Ceinture Renvoi 2 dommage
La pano est donc jet parfait (meilleur jet possible (FM))
- Baton Tont'Ata +30 sagesse
- Scaranneau blanc +4 CC
- Bottes faillettes +6 CC
- amulette du pirate +2 CC +20 vitalité +22 force
- Bouloute du Parrain
Le Personnage a aussi 50.000k dans son inventaire.
N'oubliez pas que le serveur "KURI" est nouveau ce qui veut dire que le compte est riche pour son niveau pour preuve, il n'y a même pas encore de dragodindes à ce jour sur le serveur...
Statistiques :
- 50 En vitalité ( ce qui vous permet d'xp beaucoup plus vite )
- 115 En Force
Sorts :
Tir critique Lvl 5, Flêche chercheuse Lvl 5, Tir éloigné Lvl 5, Fleche Punitive Lvl 5, Tir puissant Lvl 4 (à booster Lvl 5)
Métier :
- Mineur Lvl 20
Il a 2xx épines de champ champ, 2xx graines de pavot, 2xx champignons + 19xx fer en banque ce qui vous permettra de devenir forgeur, bricoleur, sculpteur etc et de vous parchoter.
Voilà pour le Cra Terre/CC sur Kuri. N'ayez crainte, si vous ne savez pas faire de cra terre/cc j'ai confectionné un petit guide pour comment monter ses sorts, j'avais cra terre/cc lvl 11x et j'ai été conseillé par un cra terre/cc lvl 17x pour le guide... Suffit de demander et je vous envoi le petit guide...
~~~~~~ Pandawa terre Lvl 63 sur otomaï, TRES bien réputé avec de nombreux amis pour vous aider, Le serveur est assez récent aussi ~~~~~~
Non équipé.
Statistiques:
- Vitalité 50 (Pour xp beaucoup plus facilement)
- Force 155
Il est parchoté 5 en sagesse et 1 en agilité.
Sorts :
- Picole Lvl 4
- Geule de bois Lvl 5
- Karcham lvl 3 et Chamrak Lvl 5 (Ce qui vous permet de porter et de lancer très loin en 1 seul tour)
- Souillure Lvl 5
- Lait de bambou lvl 4
- Colère de Zatoishwan lvl 4
Il est magnifiquement boosté comme le Cra = ] !
Métiers:
- Boulanger Lvl 73
- Tailleur Lvl 13
Je le vend à 50€ ce qui est vraiment pas cher pour deux personnages bons lvls avec bons équipements et très bien boostés sur des nouveaux serveurs !!
LE COMPTE EST ENCORE ABONNE 9 MOIS ET xx JOURS A CE JOUR !!!
P.S : J'ai tout les détails des deux comptes >> Réponses secrètes, E-mail, Identifiants... N'hésitez pas à me contacter par e-mail.
Je ne fais aucuns test, Je donne tout les détails dés que j'obtient le paiement.
SOIT VOUS DONNEZ BONS EQUIPEMENTS OU KAMAS (MINI 200.000) SUR POUCHECOT OU BIEN UN COMPTE SUR POUCHECOT MINI 60...
OU 30€ PAR CHEQUE OU PAR CASH ( pour ca contactez moi par e-mail > sim.farrayre@aliceadsl.fr, j'habite dans le 59 )