CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONNEXION IMPOSSIBLE 2/06

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:13:44

je me suis abonné hier matin a 8 heure mon abonnement sera pris en cours? j'aurais droit a des bonbons ho oui j'en veux j'en veux j'en veux) parceque xp de 10 lvl en un jour c'est chiant de refaire.

auron1995
auron1995
Niveau 7
02 juillet 2008 à 11:14:08

c'est hors sujet mais est ce que quelqun est interéssé par un pano akwadala sur hecate ?^^

ferrari13
ferrari13
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:14:10

[-Gou-du-rix-] :d) passe moi ton compte avant de te pendre lol

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:14:26

fb26 http://static.dofus.com/maintenance.fr.html

ça te parle assez ?

sacrilix
sacrilix
Niveau 3
02 juillet 2008 à 11:14:30

Allé on doit faire plus de 1000 post !! avant que le serv' redemarre meme si je preferai joué ><

[-Gou-du-rix-]
[-Gou-du-rix-]
Niveau 8
02 juillet 2008 à 11:14:49

Je vais penser a jouer a un nouveau jeu, comme WOW, j'ai pas encore essayé. :)

Mario14100
Mario14100
Niveau 5
02 juillet 2008 à 11:14:54

http://fr.youtube.com/watch?v=3FcTmgmnIog&amp;feature=related je n'ai qu'un truc a dire : daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comme diré lotre

hemeryva
hemeryva
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:15:05

823 messages !

cinto
cinto
Niveau 5
02 juillet 2008 à 11:15:26

Ankama games "02 juiller 2008" à 11:10:

Un lama est rentré Maloncontreusement dans la salle où sont entreposé les ordinateurs, il a reversé tous nos ordinateurs par terre nous n'avons pa pu le controler il s'est ensuite enfui par la fenêtre, nous sommes vraiment desolé de ces gênes.

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:15:48

824!

hemeryva
hemeryva
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:15:55

d'ho !

Yken468
Yken468
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:15:57
  • fans de mario et c'est vidéo :fou: *
Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:16:01

xD :rire:

auron1995
auron1995
Niveau 7
02 juillet 2008 à 11:16:07

Les serveurs ont depuis été relancés mais nous effectuons une opération de maintenance sur chacun d'entre eux avant de les ouvrir aux joueurs.

Il y aura un retour en arrière des données des serveurs de jeu à l'une des dernières sauvegardes. Nous travaillons activement sur ceux-ci pour que le temps de jeu perdu soit le plus court possible.

Nous n'avons pas d'heure de réouverture des serveurs à communiquer pour l'instant, mais nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite cette situation.

Ce type de problèmes sera réglé lorsque nous aurons effectué le transfert de nos serveurs vers notre nouvel hébergeur, que nous préparons depuis plusieurs mois.

Merci pour votre patience.

Sylfaen, responsable de communauté.

C'est ce que je viens de voir Oo

Hyayou59
Hyayou59
Niveau 6
02 juillet 2008 à 11:16:11

vive carl pour les lama ^^

hemeryva
hemeryva
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:16:33

830

mjmoinard
mjmoinard
Niveau 6
02 juillet 2008 à 11:16:42

Cinto, mdr

Dizers
Dizers
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:16:44

vivement la prochaine maintenance q'on fasse encore les con et que l'on battes le plus long topic du monde XD

ferrari13
ferrari13
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:16:46

Unterbrechung aller Server durch unseren Hoster

Aufgrund eines technischen Problems bei unserem Hoster wurden alle Server von Ankama (also Verbindungsserver, Spielserver, Server für die Webseiten und die Foren) ohne Vorwarnung notausgeschaltet. Dies geschah gegen 6:30 Uhr heute früh. Als Grund wurde eine Überhitzung der Server angegeben; mehr wissen wir zum jetzigen Zeitpunkt noch nicht.

Seitdem wurden die Spielserver neu gestartet, doch werden wir noch eine Wartung auf jedem Spielserver durchführen, bevor sie erneut für alle Spieler geöffnet werden können.

Es wird nötig sein, einen Rollback durchzuführen. Dabei wird ein Backup der Datenbanken eingespielt. Wir bemühen uns die Dauer des Rollbacks so kurz wie möglich zu halten.

Leider können wir noch nicht sagen, wann die Server wieder eröffnet werden können. Wir tun unser Bestes, um so schnell wie möglich ein normales Spielen zu ermöglichen.

Mit diesem und ähnlichen Probleme wird endlich Schluss sein, wenn der Wechsel unserer Server zum neuen Hoster durchgeführt wird, den wir seid zahlreichen Monaten bereits vorbereiten.

Wir bitten für die aufgetretenen Probleme um Entschuldigung

T-EGO

Webs en mantenimiento

Esta mañana, en torno a las 06:00 (hora DOFUS), nuestro alojamiento de red actual ha cortado todos nuestros servidores sin previo aviso.

Así pues, desde entonces no se puede acceder al conjunto de nuestros servidores de juego, de los sitios y páginas web y de los foros.

Estamos ocupándonos de arreglar este problema y en breve podremos volver a lanzar los servidores.

También estamos preparando un cambio de alojamiento de red. Dentro de poco, este tipo de problemas no será más que un recuerdo lejano.

Tan pronto como el foro oficial esté de nuevo disponible, podréis encontrar más información.

Unplanned interruption due to hoster

This morning at 6:00am GMT+1 and without the slightest warning our host disconnected all of our servers. They claim it was due to an overheating problem but we don’t have any more information for now.

All of our servers, websites and forums have been inaccessible since then.

There has been data loss due to the abrupt disconnection, and there will be a rollback. We are working to make its time span as short as possible and doing everything in our power to solve this issue and have the servers back online as soon as possible.

All of our servers are now functional but we have to do a manual maintenance on every single one before reopening them. Hence, cannot give you an approximate time of when the servers will be back online.

Please remember that we are currently migrating our servers to a new host and that this type of situation will soon be a thing of the past.

We deeply apologize for the inconvenience this may cause.

Kaoly, International Community Manager

Mario14100
Mario14100
Niveau 5
02 juillet 2008 à 11:17:04

putain y élévent des lamas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment