bon voila je compte jouer aujourd'hui sur un nouveau serveur mais lequelle? j'ai pensé a Jiva qui m'avait l'air pas du tout pour les petits prix >_< mais je veux jouer sur un serveur ou quelqu'un du forum pourra m'aider(beaucoup m'aider XD) sur un serveur ancien(j'aimes pas quand sa coutes trop cher) et voila mais surtout quelle classe me conseiller vous parceque j'ai penser un un sram air ou un sacri air ou encore un iop feu ou un xelor terre ou un osa full invoc ou un xel full sagesse ou encore un sram terre ou un ecaflip feu ou...(je sais j'ai plein d'idee mais bon pas facile a choisir) alors un pandawa eau mais bon cherche une classe qui ne nececites pas d'etre parchoter et que l'on peut jouer facilement et que les pano coutes pas trop cherpour le types de personnage que vous allez me conseiller
un ptit probleme le choix du serveur :/ comme je l'ai dis au debut je cherche un serveur ou c'est pas trop cher si il y a un HL sur se forum je lui serais reconnaisessant si y m'aiderais a xp
ps: dsl pour les fautes d'orthographe xD ^^