ViVA VILLA, VIVA XAVI, VIVA TORRES, VIVA CASSILAS, VIVA INIESTA...Et j'en passe. =D
idem je sui espagnol a 50 %
______________. _______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
le sujet coule!!!(en meme temps ,tant mieux parcque c'etait dur de tt lire
SA MARCHE PAS
jé oublier ramos capdevilla et ....
qui c'est quand sa va re marche ?
______________._______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
a celui qu'a mis rital dans son post j'aime pas ça mais alors pas ça du tout étant de nationalité italienne...
j'espere que le serv va vite repartir
_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´ ____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
Votre demande a bien été prise en compte Votre demande a bien été prise en compte Votre demande a bien été prise en compte Votre demande a bien été prise en compte
J'en ai marre de recopier des chiffres u_u
______________._______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/====VAGIN=====\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/ ===========================
Qui est sur poucheocot ?
les espagnol sont lesmeilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL ME RESTER 3 HEURES D4ABONNEMENT MES C FINI MTN SNIF
jaime pa ton pseudo o chiote ferrari aller alonso
MARIO C MON PTIT FRERE KI MI SA