Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[micro-ice]
Niveau 6
01 juillet 2008 à 10:51:18
Bonjours ben voila tout est dans le titre ^^ enfaite je suis un feca lvl 111 et je commence a drop pour bora et je xp en même temps ma technique je pose perco sur la map je prend mon osa(lvl 40) je lui met son nomoon(+49) et voila mais je ne connait pas les taux en % de drop pour l'instant j'ai 1 troma et 21 tranches et sa met vraiment beaucoup de temps! Donc quelqu'un pourrait me dire comment faire pour allez plus vite ?
soso-klm
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:52:58
Mes une pano drop à ton féca, puis go combat Puis essaye à trois (genre membres de ta guilde, moi j'ai fais sa).
Macbernie
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:53:11
Pour aller plus vite, il te faut des mules bien équipés PP, mais apres tu xp plus ^^
Horr-le-retour
Niveau 5
01 juillet 2008 à 10:53:19
Tien j'avais demandé ca sur mon topic. Regarde ya de bon conseil.
heu... je ne comprend pas trop le truc de diviser par 4 mais sinon ma guilde veux bien m'aider hier on a péter tout les perco de l'ile de moon(djaul) un perco lvl 12 avait drop troma le mec qui l'a drop ne me l'a pas donné un autre a eu 12 tranche en tout et m'a tout donné... enfaite si certain m'aide d'autres tout le contraire...