CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de me connceter.

eddy448
eddy448
Niveau 8
26 juin 2008 à 22:18:22

je suis totalement d'acord avec toi ultime_game :)

Obi-Wan-Kaynobi
Obi-Wan-Kaynobi
Niveau 5
26 juin 2008 à 22:18:34

Obi-Wan stp :noel:

Non je m'en foutrais de la cérémonie mais pas des cadeaux :clown:
Mais le jour où je passerai lvl 200 eh ben je voudrais pas qu'on pénalise les autres joueurs parce que il y'a pas mal de temps j'étais dans la même situation qu'eux. :)

feronite
feronite
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:19:07

Il arrive a bloqué plusieurs de centaine miliers de personne parce que c'est THE BEST et que si tu l'vois en façe et qu'il te dis ferme la tu la fermera, mets toi a sa place, tu crois il est content de tous vous faire bugé ? Dites sa au modo, adréssé vous au forum de dofus, pas sur Jv :hum:

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:20:48

ouai c'est nimportenawak d'areté dofus pour les autre joueur parce que un lvl 199 lvl up
hum j'exige pour cet perte de temps qu'on m'offre l'amu feudala XD

feronite
feronite
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:22:38

coyo ~~> tu parle mais quand tu sra lvl 200... j'vais pas détaillé mais bref vous comprenez rien

Obi Wan ~~> Deja Osef de ton pseudo, ensuite si tu empeche les gens de bloqué, tout le monde va venir sur ton serveur, au final sa va faire bugé ton serveur, tu vas etre ejecté et pas etre lvl 200, de plus jvois pas pourquoi un cra lv 4 pano boune serait au milieu de la cérémonie du lvl 200, c'est comme un sacre, seul les personnes principales y sont.

Bellito
Bellito
Niveau 7
26 juin 2008 à 22:22:41

Feronite j'ai qu'une seule chose a dire : Tu fais pitier...
Tu t'énerve pour un rien ! T'es pas un dieux non plus ! T'es qui pour donner des leçons à tout le monde...
C'est toi qui devrait te taire plus que les autres !
Voila vas y défoule toi sur moi je m'en contre fiche je reviendrai pas sur ce topic donc vas y lache toi :-) si sa peut te décontracter un peu...

ALEXANDRExxx
ALEXANDRExxx
Niveau 7
26 juin 2008 à 22:23:27

lol :fete:

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
26 juin 2008 à 22:24:50

vous savez pas quand sa va remarchercar la je pense que les modos vont att demain car ils se sont couché :sleep:

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:25:15

oui je vais fermer ma bouche faite avec des pixels parce qu'un gros amas de pixels a jouer non-stop, nan désolé j'en est riena faire du lvl d'un joueur dans dofus il peut être lvl 1 ou 200 si y me parle comme une merde sa change rien, et puis même s'il a rien demandé pour cette cérémonie qui nous dérange tous plus ou moins il doit se sentir tout content de lui de recevoir un tel honneur et je trouve sa idiot car après tout y a eu tellement de lvl 200 qui sa a presque perdue son sens ^^' au départ quand rambo est passé 200 c'était le premier donc oui c'était cool mais bon maintenant y a tellement de personnes lvl 200 qu'on finit par ne plus s'en préocupper et après tout pourquoi s'en préocupper alors que ces personnes se fichent complètemet de nous :/ enfin voila je préfère quand on fête un lvl 100 a la taverne dans ma guilde au moins on fait chier personne :p j'ai bien up lvl 100 contre un piou on ne m'a pas fait une cérémonie pour autant ^^

Obi-Wan-Kaynobi
Obi-Wan-Kaynobi
Niveau 5
26 juin 2008 à 22:25:45

Ouhlala faut pas raté celaaaa nonnnn nooonnn pas ratééé un sacre dans un jeu .... :noel:

Franchement FeRoNiTe déjà on peut se connecté sur AUCUN serveur si tu avais lu et de deux on dirait un no life quand tu parles sérieux .... :(

Bellito
Bellito
Niveau 7
26 juin 2008 à 22:26:42

A oui un dernier truc... Dofus ce n'est QU'UN JEU VIDEO ! Rien de plus et sa ne t'apportera rien de concret dans la vie apart une certaine satisfaction d'avoir perdu tant de temps a évoluer un amas(désolé pour l'orthographe) de pixels sur le net...
Et tout ça pour un lvl 200...LE mec s'en voudra plus tard quand dans une dizaine d'année il racontra à ses enfants (s'il en a...) qu'il jouait a dofus...'Fin bref on s'en fou des lvl 200 !

feronite
feronite
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:27:01

Jme suis enervé quand ? :(

Je donne pas de leçon :ouch:

J'essaye de vous raisonné et de vous faire comprendre que c'est normal, c'est chiant ok mais c'est la vie.

Les boulets dans ton genre ils ont raison d'se cassé :ok:

feronite
feronite
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:28:11

Moi ? No Life ? Je joue 30 minute par jour t'apelle sa no life ? :rire:

Big-boss-007
Big-boss-007
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:28:18

je suis co ^^ Mais depuis longtemps ^^

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:28:27

"un sacre" elle est bien bonne celle-la, nana mais on fête pas le nouveau pape ou l'empereur la c'est juste un amas de pixels qui est resté connecté sur le serveur 23h/24 et qui aujourd'hui nous dérange un tout petit peu

Gaarathedesert
Gaarathedesert
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:28:54

et bin moi je veux joué T.T lol c'est moi le no life XD

feronite
feronite
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:29:24

J'ai jamais dis que dofus c'était toute ma vie :-(
S'tu sais pas lire va te décrassé les yeux

Obi-Wan-Kaynobi
Obi-Wan-Kaynobi
Niveau 5
26 juin 2008 à 22:30:02

Non mais FeRoNiTe de la a dire qu'on faite un sacre dans un jeu formé de pixels la oui ça donne l'impression que tu es no life s'too :(

feronite
feronite
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:30:11

Ils fetent le nouvelle empereur D'Amariyo :ok:

Bellito
Bellito
Niveau 7
26 juin 2008 à 22:30:13

VOilà bien ce que je dits tu te cache derrière ton écran d'ordinateur et tu conseil a tout le monde de s'en allé le seul problème c'est que si tout le monde t'écoute dans quelques minutes tu vas être comme un c*n (Et tu viens de prouver que tu en étais bien un...) sur un topic dont tout le monde se contre fiche...
La seule chose intéréssante c'est de savoir quand on pourra de nouveau se connecter... :question:

La vidéo du moment