Quelle idée d'un tel sujet !
J'ai en face de moi un individu aux multiples complexes, dont le principal est une névrose aiguë, un complexe d'infériorité. Il n'admet pas qu'il existe des gens qui sachent naturellement parler correctement français, et même parler plusieurs langues, et poster 5 messages par jour sur un forum sans être pour autant un mec qui n'a pas de vie sociale.
Il a sûrement subi des traumatismes dans son enfance, il est peut-être idiot par nature mais cela peut s'expliquer par une vie en marge de la société (ou un fils de paysan retranché au fin fond de la compagne), qui n'a pas, en dehors de l'école maternelle, moyen de s'extérioriser (à la maison, frappé par papa), ni de s'instruire (et oui, Babar et l'ouverture d'esprit...).
Laissons lui le temps d'évoluer, de grandir un peu dans sa tête (enfin si ce qui la compose est apte à évoluer), et ne lui répondons pas, il finira vite par se lasser et retourner d'où il vient.
P.S. : Par le terme paysan, entendez des pauvres gens qui vivent une vie loin de tout, et légèrement cons de nature (idiots du village) -ne pas prendre ça pour une insulte envers les agriculteurs (paysans) que je respecte pour leur courage et leurs conditions de travail, merci.