etant un xelor feu level 137 (jiva) je pense pourvoir te donner
2-3 conseil : deja comme coife pour xp je te conseille une
coife gelax 40 intel 30 sagesse xxpp en bon jet trés utile :p
ensuite come cac au lv 82 tu serais peut etre tenté de prenre
lemarteaux nituran ( ou un truc dans le genre :p ) mais non
au 83 prend marteau mato un, conseil il et super bien et a 4
pa :p aprétu atend ton 107pour m pouce bien sur moi aprés
comme pano comba jai gardé scara jusqua la feudala :p jet
parfé c vachement bien jai canné pas malde jents ..;
bref vouala et pour l'xp... donjon blop en boucle :p et si tu veut xp solo go rat de bonta tu te fait des petit groupes
dans les egouts contre + protaxion aveuglante sa fait pasmal de renvoi et les rat frapent air et on faiblesse air ^^
bon vouala si tu veux d'autre sconseil n'esite pas
ps mon psedo c scaloriox pour ceux que sa interesse ^^
ps 2: je sais j'ecris mal:p