CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou xp xelor lvl 70 ?

tyra[le-retour]
tyra[le-retour]
Niveau 8
23 juin 2008 à 21:28:11

bonsoir ^^

je suis actuelement un xelor lvl 70 sur brumaire et je cherche a quel endroit ou xp ^^

jai fait blop cochon de lait et abra jen é ma claque a force ^^ de meme pour les maitre bolets ^^
ma pano sagesse me done +157 et parchoté a 25 donc en tout +182 pour 184 points de vita maximum et +77 intell monté moi meme a 182

j'ai momif lvl 5 <3 ^^ toh'lo en cac
je fait ce sujet car je ne trouve pas la réponse dans le topic épinglé (n_n)

merci de me répondre le plus rapidement possible et bone soirée

feronite
feronite
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:32:14

Des groupe avec 1 craqueleur voir 2 et des blop serait sympa (craqueleur des plaine) ou kanigrou avec un groupe de 4, a ton lvl il y a casiment que sa, ou alors otomaï ;)

iwaj35
iwaj35
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:41:35

Salut,
Essaie un peu moon grande map tu tape de loin et t'acheve au tholo!! :ok:

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:04:41

Oui , la plage d'Otomaï me parait bien.

Sinon Kani a 4 ou craqueleurs des plaines solo.

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:31:34

J'ai monter un xélor intel lvl 121, et a ce niveau là, tu xp au chafer, au lvl 75 tu met chapo terredala pour vita sagesse PO et prospection, et avec momi en générale tu n'a pas trop de problème^^, si tu a (j(espère pour toi) au moins 200 sagesse tu prendera 50 000 en 2 ou 3 minutes ça dépend si tu roxx ou pas^^, bonne chance ;)

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:32:13

Chafer Amakna bien sur (désolé pour bouble post) sinon a bonta il t'enlève 1000 d'intel, c'est pas super^^

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:33:32

A Brâkmar aussi il te retire de l'intel et l'xp est pareil que Bonta.

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:34:20

Oui mais les fantome c'est pas top pour ce lvl , a bonta c'est plus cool ;)

tyra[le-retour]
tyra[le-retour]
Niveau 8
24 juin 2008 à 13:03:54

merci baucoup pour vos réponses ;)

si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a poster ^^

ange64
ange64
Niveau 9
24 juin 2008 à 14:26:08

etant un xelor feu level 137 (jiva) je pense pourvoir te donner

2-3 conseil : deja comme coife pour xp je te conseille une

coife gelax 40 intel 30 sagesse xxpp en bon jet trés utile :p

ensuite come cac au lv 82 tu serais peut etre tenté de prenre

lemarteaux nituran ( ou un truc dans le genre :p ) mais non

au 83 prend marteau mato un, conseil il et super bien et a 4

pa :p aprétu atend ton 107pour m pouce bien sur moi aprés

comme pano comba jai gardé scara jusqua la feudala :p jet

parfé c vachement bien jai canné pas malde jents ..;

bref vouala et pour l'xp... donjon blop en boucle :p et si tu veut xp solo go rat de bonta tu te fait des petit groupes

dans les egouts contre + protaxion aveuglante sa fait pasmal de renvoi et les rat frapent air et on faiblesse air ^^
bon vouala si tu veux d'autre sconseil n'esite pas

ps mon psedo c scaloriox pour ceux que sa interesse ^^
ps 2: je sais j'ecris mal:p

Zara-ki
Zara-ki
Niveau 3
24 juin 2008 à 16:19:33

stu veut bien bien xp tu a 2 facon ( la premiere va etre symple lautre tre tres tres tres tres tres dur :

1) tu fais dj blop en boucle stu a asser de Kamas pour les clef

2) tu te trouve un sadi fourbe (tres tres tres ... dur a trouver il en existe que tres peu (sumens il y en a que 2) otomaï il y en a que 2 que je connaise et tu va xp au rat bonta ou brakmare
( je suis monter du lvl 90 a 113 en a peine 1 moi ) :ok:

bonne chance

tyra[le-retour]
tyra[le-retour]
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:48:47

j'ai une petite question le dj blop je me solote combien de salle et préciser en pano xp ou combat svp ^^

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
25 juin 2008 à 12:22:21

Si tu joues bien, comme t'es un Xelor tu peux en soloter plusieurs.

Le plus chiant ce sont les gros Champignons vert et blanc là (j'ai oublié leur nom...) et les tronkoblops qui tappent et qui soignent, mais sinon les blops et les gloutos sont super simples, surtout que dans certaines salles les gloutos font 50% du travail :noel:

Moi je suis aussi dans les lvl 7x et je fais des donjons blop en boucle avec un autre xelor de ma guilde, j'en fais genre 2-3 par jour puis le soir je vais à Moon.

C'est pas la meilleure façon mais ça me conviens encore.

La vidéo du moment