Bon ben tout est dans le titre , ca fait deja plus de 2heures que je tente de m'abo car sans abonnement je ne peux pas jouer ( je joue sur jiva), lorsque que je prends mon telephone, une fois le numero tappé j'attends puis pouf on me dit que la ligne est occupé et donc impossible de s'abonner ; j'aimerais bien savoir quand est ec que le systeme d'abonnement par telephone en loccurence audiotel sera remis en place ?Merci d'avance