Perso,j'ai sram 14X j'ai eu feca 190...J'ai eu des eni de 60 a, 110 
J'ai aussi test sadi Hl Mais sinon Le reste reste au alentour de 50,et personelement j'ai le plus de galere contre eniripsa..En pvp Hl c'est super fort ...Tu as iop qui peut au lvl 120 powned un lvl 200,suffit que l'autre sois trop sur de lui...
Tu as Feca sa bat sram en general,
Sram bat sacri..En faite chacun a ses qualité defauts...Mais personnelement je te conseille eni pour le pvp Hl mais vaut mieu avoir des friend's
Ps:Desolè pour les fautes...