CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP avantage pour quel race ???

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:14:05

Bonjour je voudrai savoir en PVP quel race pouvait en battre le plus ( et si possible pas trop HL les bonnes atk) et pas trop dificile d'xp
merci de vos réponse je pense pas ouvrir un débat ;)

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:15:56

Toute les classes sont bonnes si tu as un minimum de tactique et de savoir-jouer.

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:15:56

pour faire court aucune elle se valent tous et puis sa dépend si tu sais jouer

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:16:31

Mdr post en même temps =).

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:21:50

eniripsa HL ca peut faire le poid avec les classes de son lvl?

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:22:16

Oui avec un bon CaC et un minimum de stratégie.

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:23:49

lol jraconte pas ma vie mais
j'ai eni 44 feca 72 sram 43 osa 23 cra 34(terre) sadi 37 enu 45
lequel je regretterai le moins?(bon en pvp et pas trop de mal a xp?)

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:24:51

Feca simple a xp avec ses armures et sa glyphe.

Pour l'xp je te conseil plage de moon.

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:41:40

mon sram avec minoto corno et dague delorie tape avec +50 force 70 / 80 ....Oo

eliteIIIII
eliteIIIII
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:56:09

Perso,j'ai sram 14X j'ai eu feca 190...J'ai eu des eni de 60 a, 110 :)
J'ai aussi test sadi Hl Mais sinon Le reste reste au alentour de 50,et personelement j'ai le plus de galere contre eniripsa..En pvp Hl c'est super fort ...Tu as iop qui peut au lvl 120 powned un lvl 200,suffit que l'autre sois trop sur de lui...
Tu as Feca sa bat sram en general,
Sram bat sacri..En faite chacun a ses qualité defauts...Mais personnelement je te conseille eni pour le pvp Hl mais vaut mieu avoir des friend's :)

Ps:Desolè pour les fautes...

-FullUltime-
-FullUltime-
Niveau 7
24 juin 2008 à 09:33:41

merci de ta réponse elle m'est tres utile mais je voudrai savoir quel cac mettre je suis lvl 44 je voudrai up vite 46 merci ...

medd11
medd11
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:37:52

Moi personellement je suis un sram air lvl 67 et je tue des feca 100 des eni 80 des sram/sadi/iop 90 et contre un bon sacri full vita avec drago amande sa jai pas le temp de joué (map agro il attirance+puni comme il commence)

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:51:37

J'ai un iop 176, xelor eau/sagesse 120, j'ai testé sadi 151, Eni 163, et franchement Sadi c'est excellent :]. Mais bon .. defois sa se joue sur la map ;)

eliteIIIII
eliteIIIII
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:15:33

Pio c'est sur qu'un map a 4 casse l'eni es mort^^
Une grosse map le cra a l'avantage ;...

alarix
alarix
Niveau 9
24 juin 2008 à 10:22:26

il faut prendre en compte de quel côté tu es(map principale des gelées je me suis fais aggro et j'étais sur la droite la ou il y a une grand rangée de noyer lui de l'autre côté avec map à découvert)

eurylys
eurylys
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:28:37

Eca feu montés po genre le truc qui tappe 180 x2 a 11po voir 200 x 3 qaund ils sont 126 (topkaj 3pa). Qui cours partout avec bond, qui fait chance et qui perds rien, qui se heal par dessus le marché, qui balance son chat qui te bouche ta ligne et qui ... te tACLE u_u.
Et qui tacheve au cac avec rhumes :-d

Enjoy

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:31:53

Le xel qui se télép et qui te retire PA, le iop qui bond et qui t'arrache la face à l'épée (surtout si il tombe sur un x2 avec chance), Sadi qui t'imo .. enfin .. c'est dur c'est dur u_u

eliteIIIII
eliteIIIII
Niveau 6
24 juin 2008 à 10:33:16

Conseilles du jour:
-Test toutes les classes, et fais toi ton avis.
-Look des videos
-En gros crée toi ton propre avis :(

eurylys
eurylys
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:34:38

Mouai enfin faut lla decsnedre la vie en general eca intell tu joue avant les iops terre bourrins tale temps de balance chance.contrecoup (+250vita en moyenne).
Le sadi aura beau immo l'eca a toujours bond ;P
tu conbine bond + chaton hop le monsieur est bloqué et toi tu cours pour le retaper de loin.
Et puis eca dagues 1/2 cc quand tu commence a tapoter du 250 x 3 hors cc que tu liu enchaine 2 cc 400 + 400 + 200 le iop assume moins bien d'un coup (toussa en Mode 9pa of course)

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:36:36

le monsieur c'est jolie :rire:

La vidéo du moment