bonsoir aujourd'hui je me suis lancer dans le pvp en me mettant bontarien... je me rend a la millice du chateau d'amakna histoire de juste 30 minute me mettre brakmarien(raison personnelle
) donc voila on me propose de devenir brakmarien gratuitement alors moi je clique oui oui oui ainsi de suite...
j'ai donc envie de redevenir bontarien apres mon combat et la on me dit d'attendre 14 jours U.U
y'aurait il un autre moyen de redevenir neutre/bontarien? merci par avance ;D