Bonjour tout le monde,
Je voudrer savoir comment reposer ma monture (pour qu'il na plus de fatigue)Et qu'il revien a l'état équilibrer (il est serain)
Merci de votre futur réponse :s
Tu dois le mettre en enclo et c'est avec certain objets d'élevage qu'il gagnera ou perdra tout sa.
Pour l'état serein à équilibré tu dois lui mettre des baffeurs dans son enclo.
De rien.
C'est quoi les objet requis ? ^^
pour l'énergie essaye de lui donner du poisson ^^
Et pour enlever la fatigue ?_?
fatigue différent d'énergie ou pas? j'ai peur de t'embrouiller.
Oui différent la fatigue c'est quand tu l'a met dans son enclo et qu'elle se fait baffer carresser ... Elle se fatigue.
Energie c'est comme l'énergie de ton perso.
Ta dragodinde perds sa fatigue en restant a l'enclos, elle perds 10pts de fatigue par heure.Donc 24h pour se recup totalement.