CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange compte - Brumaire

nawako2
nawako2
Niveau 8
22 juin 2008 à 17:26:58

Salut,

J'echange mon eniripsa lvl 64 pour l'instant :

Coiffe : Bouftou Royal +71 Intell
Cape:Cape hote 30 Vita 30 Intell 5 Soins
Amulette: Blop Griotte 40 Vita 20 Intell 15 Sagesse 5 CC
Anneaux: Anneau Merta - 20 intell 21 agi 2cc 4 soins 121 Init
Anneau Kwakflammes: 30Intell, 8% Dommages 1% Resist
Bottes: Scara Dorées : +1 PM +2-3 resist / element
Arme CaC: Balgourde des Clairettes : 33 Intell +13% Dom.

Familliers: Bwak Feu +3 Intell
Bouloute +14 Vie (capacités accrues)
Bworky +100 Pods.

Sorts montés : Niveau 5 :
Revitalisant
Curatif
Stimulant
Soignant
Maitrise des Baguettes

Niveau 4:
Immobilisation (je compte le up 5)

Niveau 3:
Frayeur

Niveau 2:
Regeneration

Tout le reste 1.

Inventaire:
260 000k
Pano XP complete +152 sagesse.
Kwaklammes flammes
Goyave
2 nouvelles bouloutes
gelamu
cape mulou fou

Caracteristiques :
Vita 60(base)
Force 2(parcho)
Agi 1 (parcho)
Intell 177(base)
Sagesse 0
Chance 0

Metiers :
Cordonier 2x

Sur autres perso (meme compte):
Mineur 1x
Paysan 2x
Boulanger 5x

------------------------------------------------

Je cherche a échanger ce personnage contre un Féca / Sram / Sadida et a la limite Enutrof, Xélor ou Panda lvl 55 Minimum.

N'importe quel serveur tant qu'il n'est pas trop recent (Kuri..) ou trop vieux (Jiva, hecate..).

Merci d'avance pour vos reponse.
MSN Dans carte de visite.

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:30:11

:coeur: J'en aurais envie :coeur: mais bon interdit XD

nawako2
nawako2
Niveau 8
22 juin 2008 à 17:37:12

C'est bete mais c'est tout a fait autorisé...

junta7
junta7
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:38:15

Non, c'est interdit et passible d'un ban' définitif, alors quand on sait pas on ne s'avance pas sur un propos sans être sûr. :ok:

horr
horr
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:38:29

Tout a fait autorisé

:rire: Et puis quoi encore. Ta vu la vierge toi ? Tu crois au père noel ?

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:47:53

surtout que mon sadi est lvl 64 et que je suis sur un serveur pas trop récent Oo tout ce qu'il faut :'(

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:54:47

Y a une différence entre s'autoriser quelque chose et prendre des libertés, et que la-dite chose soit autorisée...

On voudrait juste le pseudo de ton eni stp, bah oui, je vais pas acheter un eni qui s'appelle oOoO-enitroforlolmdr-OoOo...

nawako2
nawako2
Niveau 8
22 juin 2008 à 19:47:41

Lol aurus, t'inquiete pas mon eni n'a pas un nom aussi débile que ca..

Après je ne prefere pas donner mon pseudo IG sur ce forum..
Certains comprendront

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:21:28

Je croyais que c'était pas interdit ? T'as peur de quoi en mettant ton pseudo ici si c'est pas interdit ?

T'es une grosse larve mec, ouais gros, une grosse larve ridicule en plus. :rire:

Certains comprendront.

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:37:10

Aurus-118- :d) +1

NawaKo2 :d) Si tu nous donnes pas ton psuedo, mes au moins un screen de ton personnage entrain de dire Je suis Kawako2, de Jeuxvidéo.com

nawako2
nawako2
Niveau 8
23 juin 2008 à 06:56:26

Si ca te fait tellement plaisir..

http://img57.imageshack.uus/img57/2824/sanstitrebu9.jpg

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
23 juin 2008 à 07:28:59

Voilà il faut toujours faire sa :ok: .

Mais de toute façon vente/achat/don de compte interdit

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:54:12

Pourquoi tu veux te dépouiller de ton nini? c'est un peu bête a HL ils ont besoibn TOUS d'un eni dans n'importe quel team et a ton lvl il peut déja faire de gros donjon :/

horr
horr
Niveau 9
23 juin 2008 à 15:26:16

Eni coiffe Br :bave:

fecabrumaire
fecabrumaire
Niveau 1
30 juillet 2008 à 18:51:16

J'ai un Cra feu lvl 50 a Maimane si tu veux

La vidéo du moment