CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Summens.Petre bon serveur mé super relou

guitareman01
guitareman01
Niveau 7
22 juin 2008 à 11:40:37

Tout est dans le titre comme par hasard sa tombe sur nous et ya pas d'horaire en plein week end c des vré deg!!

junta7
junta7
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:50:53

Haaaa merde... Et ? Que veut-tu qu'on y fasse nous ? Qu'on pleure avec toi ? Nan désolé. :/

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
22 juin 2008 à 12:11:55

Et paf, Rollback :-p

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:43:16

Pour une fois que sa tombe pas sur SIlou ( comme au dernier Roll ... ).

killer474
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 14:45:19

Silou se calme depuis un moment.. sauf au up de Ss-monstermerde ( charmant ce ptit surnom, mais pas mechant =p

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:47:46

SS-monsterchaton il est en chaleur depuis son up il dit qu'il stop dofus ( sa serais pas si mal ) mais il va re ...

J'ai accès au compte d'un membre de Unity , il dit en /g qu'il stop ...

Sinon j'aurais préféré voir Xxel lvl 200 en premier lui au moins il est pas égal a lui même.

Sa reste mon opinion , certains diront que c'est SS le meilleur.

killer474
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 14:50:25

Moui, moi j'm'interesse pas trop a eux, surtout quand ils te font lag contre le MC..

Sinon, c'quoi ton pseudo? =p

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:51:07

Dark-Altair sadi de Providences tu connais ptètre.

killer474
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 14:53:28

Han mdr bah oui c'est Atomyk, jlai stop 102, now c'est esitsolf, sram terre 104.

Content de te revoir xD

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:54:39

OMG Atomyk salut =D.

Sinon j'te l'ai ptètre pas dit mais j'me suis fait hack vendredi x(.

dicaban
dicaban
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:57:18

Très bien. Merci de cette nouvelle, et encore bravô !

killer474
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 14:57:47

Pff tous des culay ces hackeurs aussi..

Moi jsuis privay d'ordi XD

cay topic racontage de vie now O_o

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:58:17

Oué t'savais pas ? =)

junta7
junta7
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:25:52
  1. oOoangeloOo Voir le profil de oOoangeloOo
  2. Posté le 22 juin 2008 à 14:43:16 Avertir un modérateur
  3. Pour une fois que sa tombe pas sur SIlou ( comme au dernier Roll ... ).

Ouais bon, ca semble dire qu'il y a eu 20milles RB sur Siloua mais bon en un ans j'en ai connu qu'un :rire: .

Sinon en bref, osef un peu que SS stoppe ou reviennent que Xxel up ou je ne sais quoi. :/

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 15:58:24

Junta je suis comme toi depuis un peu plus d'un an sur Silou et je me souviens de se Roll tout le monde était deg.

junta7
junta7
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:08:35

Sauf moi alors. :rire:

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 16:09:56

J'me souviens en un jour j'avais fini de craft ma vieille coiffe Terrdala et quand j'me reco pouf 3/4 de lvl en moins et une coiffe perdue.

De quoi te deg pour un moment.

junta7
junta7
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:12:23

Un ami avait mon compte, grosse dispute, il m'a pris mes items.
paf Roll back, de quoi être heureux. :ok:

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 16:13:29

C'est vrai que c'est pas mal sa.

Y'aurait eu un Roll de serveurs vendredi j'aurais crié youpee.

La vidéo du moment