SS-monsterchaton il est en chaleur depuis son up il dit qu'il stop dofus ( sa serais pas si mal ) mais il va re ...
J'ai accès au compte d'un membre de Unity , il dit en /g qu'il stop ...
Sinon j'aurais préféré voir Xxel lvl 200 en premier lui au moins il est pas égal a lui même.
Sa reste mon opinion , certains diront que c'est SS le meilleur.