CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les code pour dofus

ghost771
ghost771
Niveau 1
26 juin 2008 à 22:23:36

serieu trp bien tn astuce pr les kamas mé le probleme c ke jen ao trp je c paa koi en faire :rire:

noctali67
noctali67
Niveau 4
29 juin 2008 à 19:11:26

Bonjour, 'aimerais savoir les codes que l'on peux entrer SANS
clavier made in silouate

horr
horr
Niveau 9
29 juin 2008 à 19:26:52

Putain quel con ce boulet qui a up ce topic. Il y a PAS DE CODES pour dofus on s'est foutu de sa gueule.

dragon96
dragon96
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:27:46

Si il y a un code :-)))

Comment se faire bannir?

Tu maltraite tout le monde de fils de "bip"

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:25:31

le clavier "made in silouate" sa n'existe pas,on se foutait de sa gueule. :hum:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:37:50

Allez l'Allemagne!!!!!!

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:38:39

Un bon moyen de se faire bannir aussi, c'est de crier "JE SUIS MAXOUM !" devant un modo IG, résultat garanti. :ok:

(Note : cela fonctionne aussi avec saladier).

noctali67
noctali67
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:34:45

Moi j'en ai un code qui marche très bien alors, tu économise de l'argent tu vas au magasin le plus proche de chez toi tu lui dit je suis trop c** j'ai besoin d'un dictionnaire et après TADAA tu sauras écrire :bravo: ! (effet garanti)

_daniel92_
_daniel92_
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:04:33

PS : après achat du dictionnaire faut le lire mon grand.

nn sa va jlol plz t pti

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
02 juillet 2008 à 20:13:12

noctali67 :d) ça t'éclate de up des TALC ??

Scroll-Lock
Scroll-Lock
Niveau 7
02 juillet 2008 à 20:47:15

Il peut aussi jouer a "Hello Kitty dans l'ile aux aventures" c'est comme dofus, mais avec des codes, les boulets en moins, et pas de serveurs minables :ok:

noctali67
noctali67
Niveau 4
03 juillet 2008 à 18:40:34

:cool:

jeux-alarie
jeux-alarie
Niveau 2
03 juillet 2008 à 18:45:58

jaimerais savoire ses quoi les motsdeso de dablle je comprens pas mercis beaucoup

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
03 juillet 2008 à 22:22:46

ch'pensser etre el seule a mal ecrire mai je voi kil y'en a ki son pire ke moi :nonnon: et alexandralapin on ten a poser des lapin nou!

dofusankama
dofusankama
Niveau 3
08 juillet 2008 à 22:43:51

mé la jésai tou vo code mé qe dal ocun résultat c grav de larnac jé bo le refair 50 foi sa ne marche pa

dofusankama
dofusankama
Niveau 3
08 juillet 2008 à 22:44:30

é dofusankam c moi alexylapin

anthony76350
anthony76350
Niveau 3
09 juillet 2008 à 13:13:24

http://membres.lycos.fr/dofusbot/

Il n y a pas de codes juste ce site à la con.

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:36:52

^^ vous pourriez donner des leçons aux modo de dofus pour tous c codes !

alarix
alarix
Niveau 9
09 juillet 2008 à 19:54:53

si ce genre de personne est admis comme modérateur de dofus je vais chez bricorama m'acheter un tabouret et une corde

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:02:27

vous allez arretez de up ce topic de merde??

La vidéo du moment