- oOoAnGeLoOo
- Posté le 23 juin 2008 à 18:25:49
- T'es pas un pro de l'orthographe non plus.
Et ai-je dis ou insinuer que tu était un connard ? Un boulet sa oui mais un connars sa reste a démontrer...
T'es bien placé pour parler d'orthographe toi :
Ai-je dis ou insinuer
Ai-je dis ou insinué.
Tu était
Tu étais.
Un boulet sa oui
Un boulet ça oui.
Sa reste a démontrer
ça reste à démontrer.
Tu écris une fois connard avec un "d" une fois avec un "s".
1-Critique pas l'orthogrpahe quand toi-même tu n'es pas capable de pas faire de fautes.
2-On a comris que le créateur était idiot et que son topic servait à rien , alors pourquoi continuez-vous à up ce topic ?