CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les code pour dofus

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
23 juin 2008 à 13:01:06

Ptet bientot 5 :lol:
:dehors:

totorinouchet
totorinouchet
Niveau 5
23 juin 2008 à 15:06:19

putin jle kiff ce gars, c mon dieu , il est plus con que moi mdr

dicaban
dicaban
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:11:27

Pas sûr, c'est serré...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:15:41

Y une émulation au niveau de l'orthographe en tout cas... :ok:

horr
horr
Niveau 9
23 juin 2008 à 15:28:03

:rire2:

lametornad
lametornad
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:01:16

Rofl on avait dit de laissé coullé le topic...

Stoper la !

alexylapin
alexylapin
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:08:29

o nn fodrai pa le stopé aten je lé fé hier é ya déja 5 page

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:10:05

toi tu es vraiment un abruti on se fout de ta gueule pendant 5page et tu en redemmande :hum:

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:11:34

Mdr la gars quand il fait un topic , qu'on se foute de sa gueule dedans il s'en fou , tout ce qu'il veut c'est avoir un max de message :rire: .

alexylapin
alexylapin
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:24:57

tu pe me dir ce qe tu ve mé moi chu pa 1 conar

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:25:49

T'es pas un pro de l'orthographe non plus.

Et ai-je dis ou insinuer que tu était un connard ? Un boulet sa oui mais un connars sa reste a démontrer...

alexylapin
alexylapin
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:27:14

nn laisse tonbé tu compren pa ce qe je ve dir

_dabu_
_dabu_
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:29:29

Ecrit francais on comprendra :ok:

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
23 juin 2008 à 18:32:59

Si quelqu'un a compris ici , c'est un dieu o_O.

Parce que non seulement ton orthographe est déplorable , mais aussi ta grammaire. T'es vraiment un pro tu français toi Gg.

timeless-92
timeless-92
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:35:04

Je suis donc un dieu. :o)) "tu pe me dir ce qe tu ve mé moi chu pa 1 conar"
"Tu peux me dire ce que tu veux mais moi, je ne suis pas un connard."
En gros il t'insulte Angelo. :)

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
23 juin 2008 à 18:35:12
  1. oOoAnGeLoOo
  2. Posté le 23 juin 2008 à 18:25:49
  3. T'es pas un pro de l'orthographe non plus.

Et ai-je dis ou insinuer que tu était un connard ? Un boulet sa oui mais un connars sa reste a démontrer...

T'es bien placé pour parler d'orthographe toi :
Ai-je dis ou insinuer :d) Ai-je dis ou insinué.
Tu était :d) Tu étais.
Un boulet sa oui :d) Un boulet ça oui.
Sa reste a démontrer :d) ça reste à démontrer.
Tu écris une fois connard avec un "d" une fois avec un "s".

1-Critique pas l'orthogrpahe quand toi-même tu n'es pas capable de pas faire de fautes.

2-On a comris que le créateur était idiot et que son topic servait à rien , alors pourquoi continuez-vous à up ce topic ?

lametornad
lametornad
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:48:44

Okai on laisse couler il n'y a pas de codes !

Jojo028
Jojo028
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:55:24

quel code pour passer les gens pour aller sur serveur quand on nai pas abonner. dsl pour orthographe je suis fatiguer

alexylapin
alexylapin
Niveau 4
23 juin 2008 à 21:29:36

é si je ve écrr en albréger et ba jle fé c pa a vou de décider parceque en atenden la vou ète sur (mon topic)

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:00:57

non tu es sur le topic de jeuxvideo.com. :ok:
ensuite c'est pas toi qui va déciderce que nous devons faire.
c'et pas de l abréger c'est du sms.
abrégé c'est par exemple:
tjr=>toujours
svp=>s'il vous plait
...

La vidéo du moment