ouai, faut un clavier made in Silouate ou made in Ruskof
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 15:05:07
Mais ptdr que boulet celui-là ...
A ce niveeau la j'crois qu'il a la palme ... Le roi des pigeons et de loin !
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:07:41
mé je onpren rien avec ta fonction claviaire tu pe mexpliqé
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:09:09
on une otre fonction claviair pour ton truc a toi ossi killer mé tu pe me dir plu précizémen on é le logo é a ko il resenble
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 15:09:59
Moi jcomprend rien a ce que t'ecris..
jtai dit, faut un clavier made in Silouate
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:11:38
pour ton truc a toi fo se clavié la
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 15:18:15
Va chez Carrefour et achète le 3eme clavier du rayon accesoire PC tu vois celui avec une étiquette rouge ?
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:19:00
et une foi que je lé g pu oquin probleme pour lé code
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 15:19:42
Aucun.
dragon96
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:22:45
J'ai le clavier et les codes marchent nickel chez moi
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:26:05
ok ba merci a tous pour votre aide
junta7
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:27:47
De rien, tout le monde espère que notre aide t'a été très utile. En espérant que ton orthographe s'améliore. Au revoir.
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 15:27:58
Mais derien.
dragon96
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:34:27
Sa fait plaisir
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 15:37:48
Il doit etre a carrefour a l'heure qu'il est
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 15:44:24
juste pour savoir aice qe sertin dentre vou a 1 perso sur el munster
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 15:55:29
Vite le Carrefour ferme a 16h30 go go go !
Zatos
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:57:08
on est dimanche
junta7
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:11:31
Zatos Voir le profil de Zatos
Posté le 22 juin 2008 à 15:57:08 Avertir un modérateur
on est dimanche
Inclinez-vous au dessus. Je doute que ça soit ouvert un Dimanche. :
lord-of-game
Niveau 10
22 juin 2008 à 16:14:59
Va a la librairie du coin et achète quelques bouquin. voici une liste:
dictionnaire langue FRANCAISE et pas bworkienne. beshrelle (oullalala quel mot dég') bled junior 6/7 ans (pour revoir les bases de la langue française)