CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les code pour dofus

killer474
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 14:34:24

Ca servirais a rien de mentir voyons ;(

dragon96
dragon96
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:35:28

On sait jamais :rire:

alexylapin
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 14:35:58

sa marche pa non plu

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:37:06

whaouuuu je suis riche merci killer!! :rire:

alexylapin
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 14:37:20

nn la je vené daitre en conba é y avé incun logo

alexylapin
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 14:38:08

ou il è le logo et den coi :snif2:

killer474
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 14:39:56

Cherche bien, en haut a gauche de la fenetre.

la il va aller voir a la fenetre de sa chambre on pari? :rire: :honte:

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:40:50

Mdr Killer.

Esssaye bien ALT+F4 aussi comme dit plus haut c'ets très intéressant les effets de se code.

alexylapin
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 14:40:56

oui mé il fo qe je soi den un conba en liberter??

killer474
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 14:42:48

En combat! mais ca marche pas à tout les coups, essai plusieurs fois.

alexylapin
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 14:46:11

mé le logo il è den limage du jeu ou tou ta goche den le noir et èsseqe le logo è toujour la ou il fo qil aparai é le logo resenble a coi

Domesday
Domesday
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:47:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1373434-1-0-1-0-0.htm#message_1373434
| Citation de : alexylapin
| Date du message : 21 juin 2008 à 20:24:55
| Contenu du message :
| "si quelquin a des code pour dofus pourier vous me le dire mais me dire ou les rentrer pour qu'il fonctionne aussi merci d'avence"

:rire:

J'avais pas vu ce topic, mais des comme ça, on en veut plus souvent :rire: :rire: :rire:
______________________________________________
Domesday
Former JVPW Champion & HFW Hardcore Champion
Elu forumeur de l'année sur le forum catch :)

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:49:24

Oué en combat et de préférence en donjon l'effet est doubler.

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:50:04

oui salle final surtou tripler moi une fois !!

alexylapin
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 14:51:54

killer tu na pa une video pour me montrer

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:53:39

o_O t'as trop de chance -le-don-de-NY- moi j'arrive pas a arriver a la dernière salle du donjon d'incarPGMRoxxor c'est trop chaud.

killer474
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 14:55:39

Ma video bug, vue trop de fois sur l'hebergeur www. attrape-pigeon.yo.lawl.com

oOoAnGeLoOo
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:56:31

:rire2: Et le pire c'est qu'il y croit encore ...

alexylapin
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 14:59:45

je taper se site et il ny è pa

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:00:45

normal tu na pas la bonne fonction claviaire :noel:

La vidéo du moment