J'avais pas vu ce topic, mais des comme ça, on en veut plus souvent ______________________________________________ Domesday Former JVPW Champion & HFW Hardcore Champion Elu forumeur de l'année sur le forum catch
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:49:24
Oué en combat et de préférence en donjon l'effet est doubler.
-le-don-de-NY-
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:50:04
oui salle final surtou tripler moi une fois !!
alexylapin
Niveau 4
22 juin 2008 à 14:51:54
killer tu na pa une video pour me montrer
oOoAnGeLoOo
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:53:39
o_O t'as trop de chance -le-don-de-NY- moi j'arrive pas a arriver a la dernière salle du donjon d'incarPGMRoxxor c'est trop chaud.
killer474
Niveau 27
22 juin 2008 à 14:55:39
Ma video bug, vue trop de fois sur l'hebergeur www. attrape-pigeon.yo.lawl.com