Bonjour y a une maintenance et d'habitude c'est le mardi fin je voulais savoir sa se fini quand la?
Aucune idée , elle dure depuis...longtemps.
c'est relou
y'a eu des problèmes sur certains serveurs ils sont en train d'y remédier
mon petit panda m'attend
Dommage, je voulais booster mon archette crâ
Pareil que harima mon ch'tit panda me manque ca fait deux moi que j ai plus joué a Dofus snif tout plein (il est quoi le tien?)