bonjour je suis un sadida lvl 42 et je voudrais savoir si une pano prespic peut mettre utile ou devraije la vendre pour acheter une pano abra ou BR?
linkin_quaker
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:56:33
Une panoplie sagesse est toujours utile dans son inventaire... Je te conseillerais de la garder, et d'acheter ta panoplie de combat avec tes économies.
Mario14100
Niveau 5
21 juin 2008 à 19:59:41
j'ai une panoplie bouftou aussi jet parfait mais si je la vend je me retrouve avec pano picpic qui donne que 6 PA