Bonjour,
Après un long moment d'inactivité sur Dofus, je m'y remet ! Bref, je voulais commencer une classe intéressant et j'ai pris un iop ! Je voulais faire un Iop terre-feu (Force-Intel) ! Mais je ne sais pas trop m'y prendre !
Je veux parchotter l'intelligence et la force (+ un peu d'agi) mais niveaux sorts, y'a que a lvl 60 : tempête qui est intéressant, sinon les autres sorts sont "bof" : à votre avis, dois-je booster les sorts "feu" qui sont au début ?
Niveaux équipements, dois-je prendre des équipements qui favorise plus l'intel que la force ? ou au contraire, plus la force que l'intel ?
Ce que j'ai booster pour l'instant niveau sorts, c'est "pression", rien d'autres.
Merci de votre votre aide.