CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Iop force-Intel

Ox6GN
Ox6GN
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:13:48

Bonjour,

Après un long moment d'inactivité sur Dofus, je m'y remet ! Bref, je voulais commencer une classe intéressant et j'ai pris un iop ! Je voulais faire un Iop terre-feu (Force-Intel) ! Mais je ne sais pas trop m'y prendre ! :(

Je veux parchotter l'intelligence et la force (+ un peu d'agi) mais niveaux sorts, y'a que a lvl 60 : tempête qui est intéressant, sinon les autres sorts sont "bof" : à votre avis, dois-je booster les sorts "feu" qui sont au début ?
Niveaux équipements, dois-je prendre des équipements qui favorise plus l'intel que la force ? ou au contraire, plus la force que l'intel ?

Ce que j'ai booster pour l'instant niveau sorts, c'est "pression", rien d'autres.

Merci de votre votre aide.

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:20:03

Je te conseille de faire un iop terre de base, ce sera donc très facile à monter de lvl. Une fois lvl 60, prend un bon stuff feu et le tour est joué :ok:

Ox6GN
Ox6GN
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:22:16

allezlesverts42 :d) Me conseilles-tu de monter une caractéristique ? Parce que j'ai toujours mes points :)

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
21 juin 2008 à 18:29:25

Je te conseille de monter full force , parcho intel si possible , toute façon les dégâts de tempêtes de puissances sont très élevés de bases , en faisant quelques boosts de dégâts et puissance (lvl 5 impérativement) tu montes facilement à 2 x 80 avec tempête , ce qui est raisonnable pour un lvl 60.

Après faut voir si y a des stuffs terre-feu lvl 60 y en a aucun qui me passe par la tête.

Après c'est mon avis , il n'y a que toi qui peut faire un choix.

floflo-50
floflo-50
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:44:09

pano BR meme si sa augmente un peu plus la force :ok:

Ox6GN
Ox6GN
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:59:47

D'accord merci à vous !

corky30
corky30
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:35:24

oui en effet, les points de caractéristiques en intell sont tres durs a monter pour un iop car ils bouffent trop de points...

fabien_le_vrai
fabien_le_vrai
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:38:14

parchote intel a fond, monte la force (et la vita ossi) , puis prend une pano bouf royale pour force-intel ;)

fabien_le_vrai
fabien_le_vrai
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:39:27

avec coiffe jet intel et cape jet force

PS: dsl pour le double post --'

Ox6GN
Ox6GN
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:31:13

Donc en gros, vous me conseillez de parchotter mon intel seulement ?

fullmetaljim
fullmetaljim
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:35:01

et vers les lvl 150~160,tu prendra la pano chene mou :-d

Ox6GN
Ox6GN
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:46:33

Salut à tous,

J'ai toujours quelques difficultés avec ce Iop ! Je ne sais pas quels sorts booster, pour l'instant j'ai :

Pression lvl 5

Et tous les autres sorts sont lvl 1 ! Je rajoute aussi, je ne suis que lvl 18.

[sweety]
[sweety]
Niveau 7
22 juin 2008 à 20:39:23

Slt a toi :
moi j'ai vu un iop lvl 60 (full intell) meme pas parcho qui fesé du 220 x2 avec tempete il été terre de base quand ilé arrivé vers le lvl 60 il a fait 2 foi grotte hesque et le tour est joué tu feré mieu de faire comme lui en deboostant pression tu boost tempete et aussi intimidation lvl 3 ou cas ou té au cac avec un ennemi tu enchaine intimi + tempete ;) pour les equipement tu prend :
boufcoiffe royal
cape hote
geloture
excelent baton des roi jet parfait + 80 intell
espri de crocoburio
2 ano mental
amu puzzle de la griffe
et un chacha +80 ^^ voila ! bonne chance a toi

Ox6GN
Ox6GN
Niveau 7
22 juin 2008 à 21:32:46

[sweety] :d) Merci de tes conseils ! Bon maintenant, ça va être du boulot ! :)

Ox6GN
Ox6GN
Niveau 7
24 juin 2008 à 15:49:20

J'aurais besoin d'un avis pour monter les sorts : dois-je monter les sorts épée du destin et épée destructrice ?

Merci

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
08 juillet 2008 à 12:34:24

dans tous les cas, pour un iop on met tout en terre.
pour le reste, c'est la pano et les parchos.

La vidéo du moment